Responsable Communication Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Internet / Multimédia | Casablanca | 95 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Notre groupe est un acteur majeur de la Relation Clientèle au Maroc.

Leader des acteurs locaux dans l’émission d’appels. Présent sur le marché marocain depuis 10 ans. Nos 500 Collaborateurs nous ont permis de développer des partenariats durables et constants avec les plus grandes entreprises du marché français : Groupes français mondialement reconnus.

Pourquoi Nous ?

Nos salariés sont la clé de notre succès. Nous veillons à proposer des évolutions rapides à nos meilleurs éléments.
Nous privilégions la qualité et la motivation de nos collaborateurs, en proposant une structure de salaires et primes avec une couverture sociale complète.
Nous accomplissons une conduite constante de formation continue donnant la chance à tous nos Collaborateurs de progresser professionnellement.

Dans le cadre de notre développement continu, nous recrutons un Formateur en Appels Sortants (H/F).

Poste

Dans le cadre de son développement, EXPERT CALL CENTER, recherche un Responsable Communication (H/F) basé sur Casablanca.

Missions :

  • Développer une stratégie de communication et de promotion;
  • Élaborer, mettre en œuvre ou améliorer les méthodes marketing;
  • Assurer une veille marketing;
  • Fixer les objectifs et suivre les résultats des différentes opérations / campagnes;
  • Planifier les actions opérationnelles annuelles
  • Diffuser les informations pertinentes sur l'ensemble des acteurs concernés;
  • Gérer le budget marketing.
  • Gérer l’’événementiel de l’entreprise et la communication digitale.
  • Prospecter des nouveaux prestataires.
Profile recherché

Diplômé d'un bac + 5, issu d'une grande école de commerce et gestion, ou aillant une expérience de plus de 2 ans dans un poste similaire, idéalement dans le secteur des centres d’appels.

Compétences requises :

  • Très bonne connaissance du marché marocain
  • Très bonne maîtrise des techniques et des outils marketing en général et du marketing digital en particulier.
  • Maîtrise des outils informatiques

Qualités :

  • Etre visionnaire en aillant la capacité de prendre des décisions stratégiques
  • Capacités d’analyse et de synthèse
  • Sens de l’écoute et de l’observation
  • Sens de la négociation
Recherches emploi associées
call centers