Responsable Communication Interne Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Distribution | Skhirate | 121 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Créé en 1986 et côté à la Bourse de Casablanca depuis 2008, le Groupe marocain LabelVie est un acteur économique de référence et leader de la grande distribution au Maroc.

En 2009, à travers la signature du contrat de franchise avec le Groupe Carrefour, il accède à sa centrale d’achat pour optimiser et diversifier son sourcing. Il devient ainsi le premier acteur multi-formats de la grande distribution au Maroc par l’exploitation des hypermarchés Carrefour, des supermarchés Carrefour Market et du format hyper cash Atacadao.

Le Groupe LabelVie présente chaque année un plan de développement soutenu renforçant sa présence territoriale avec ses 136 magasins répartis dans 28 villes du royaume et ses 3 plateformes logistiques et un chiffre d’affaires réalisé de 11,7 milliards de dirhams en 2021.

En 2021, le Groupe LabelVie a entamé sa transformation digitale afin de répondre aux enjeux d’innovation et aux besoins des consommateurs finaux. Ce sont ainsi de nombreux projets structurants qui sont actuellement en construction au sein du Groupe pilotés par nos équipes SI, Digital et Data ; constituées d’experts reconnus dans leur domaines et animés par la volonté de relever les challenges de l’innovation et de la transformation digitale dans un secteur en plein essor.

Adresse

Route nationale 1km 3.5 douar Oulad Othman- SKHIRAT

Poste

Affecté(e) à la Direction Marketing & Développement, votre rôle est de relayer la stratégie de l’entreprise auprès des salariés, d’accompagner le changement et de promouvoir en interne l’image et les valeurs de l’entreprise. Vous contribuerez à faire participer chacun, à la vie de l’organisation de l’entreprise, motiver les collaborateurs, rassembler les acteurs autour d’un projet d’entreprise et donner du sens à la vie en entreprise.

Pour cela vos domaines de résultats sont :

  • Conception, réalisation et suivi du plan de communication interne
  • Élaboration du contenu, des supports et des outils de communication interne
  • Accompagnement de l’Organisation de l’évènementiel interne
Profile recherché

De formation Bac+5 en Communication ou Marketing, vous justifiez d’une expérience probante de plus de 3 ans idéalement dans la communication interne dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes :

  • Capacité à élaborer et mettre en œuvre un plan de communication interne
  • Capacité à construire, négocier, gérer et contrôler un budget
  • Capacité à traduire les situations et missions stratégiques de l’entreprise en y apportant du sens (message, discours) pour les clients internes (sens pédagogique)
  • Capacité à rédiger des supports de communication
  • Capacité à utiliser les outils print, web, événementiels, audiovisuels
  • Capacité à gérer un projet
  • Capacité à animer et coordonner la production des supports avec les prestataires externes

Orientation résultats, Capacité d'analyse & de synthèse et Travail en équipe, sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.

« LabelVie s’engage à prévenir toute forme de discrimination et notamment celles fondées sur le sexe ou la situation et les responsabilités familiales. LabelVie s’engage à promouvoir l’égalité des chances entre les hommes et les femmes, en matière d’accès à l’emploi et à la formation, de conditions de travail, de rémunération, d’évolution de carrière et d’accès à des postes à responsabilité ».

Recherches emploi associées
communication publicite rp