Responsable Communication & Promotion (F/H) Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Agence pub / Marketing Direct | Rabat | 112 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Le Groupe Hit Radio est un groupe média privé marocain qui a démarré son activité avec le lancement en 2006 d’une radio musicale à destination de la jeunesse marocaine. Véritable phénomène de société, Hit Radio est devenue la station musicale n°1 au Maroc. Depuis 2012, le concept radiophonique Hit Radio s’est étendu à plusieurs pays subsahariens. En 2018, Le Groupe lance une station régionale musicale Radio Azawan qui diffuse sur le Sud du Maroc. Le Groupe compte également sa propre régie publicitaire, Néorégie (basée à Casablanca).

Aujourd’hui ce sont plus de 60 collaborateurs qui participent activement au développement du Groupe.

Vous voulez nous rejoindre ? Postulez ci-dessous :

Poste

Poste basé à : Rabat au cœur du quartier de l’OLM Souissi

Missions :

Le Groupe Hit Radio recherche son/sa futur(e) Responsable Communication et Promotion.

Rattaché(e) à la direction marketing et communication, vous serez amené(e) à piloter la communication et la promotion de la marque du groupe, vos missions seront les suivantes :

- Définir le plan de communication global pour le développement de la notoriété, de l’image et de l’audience ;
- Développer la présence de la marque sur les supports média et les activations de promotion hors média ;
- Développer et piloter la production de l’ensemble des supports de communication et de promotion;
- Planifier, superviser et coordonner la mise en œuvre des actions hors média, actions de marketing direct et d’interactivité;
- Identifier les tendances et les meilleures pratiques en ligne;
- Assurer les relations publiques / presse et représenter la marque lors d’événements.

Profile recherché

Profil recherché :

Niveau d’études min. requis :

  • Bac +5 en Marketing & Communication

Niveau d’expérience min. requis :

  • 5 ans minimum

Profil requis

• Très bonne connaissance du mode de consommation des médias.
• Bonne connaissance des indicateurs de performance des médias (audience, trafic…).
• Maîtrise de l’arabe, français, anglais (très bon rédactionnel).
• Maîtrise des outils bureautiques et logiciels dont CRM.
• Bonne connaissance de la chaîne graphique et production.
• Réactivité et disponibilité.

Recherches emploi associées
communication publicite rp