Responsable Comptes Clients (ROA) - Casablanca Contrat : CDI

Il y a 1 week ago | Centre d'appel | Casablanca | 2 Vues

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Entreprise

Créée il y a 30 ans par son actuel Président Directeur Général, Umanis c’est aujourd’hui 3000 consultants et experts spécialisés en exploitation de données, transformation digitale et conception de solutions métier auprès des grands comptes (80% des sociétés du CAC 40 lui font confiance).

Umanis, labélisé Happy At Work 2018.

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Le centre de services de Casablanca a démarré en 2013. Il regroupe trois pôles d’activités :

  • La réalisation de solutions IT en mode forfaitaire (data, digital et solutions métiers) et l’externalisation de prestations mutualisées telles que l'infogérance applicative (TMA)
  • La gestion externalisée de processus métiers RH et finance.
  • Le centre de contact multicanal pour les activités de gestion de la relation client et le service desk.
Adresse

UMS Shore 21 - 1100 Bd Al Qods – Sidi Maarouf

Poste

Rattaché(e) à la Direction du Site, vous avez pour mission de piloter et de développer les activités out band du centre de service.

Dans ce contexte, vous êtes le garant de l’atteinte des objectifs financiers et opérationnels. Interlocuteur privilégié des donneurs d’ordres, vous êtes principalement responsable de :

Manager une équipe de superviseurs. Mesurer et suivre les performances des campagnes gérées.
Rendre compte régulièrement des KPI aux donneurs d’ordre.
Assurer un suivi régulier des besoins en effectifs, conformément aux plans de charge.
Assurer des audits réguliers et mener les actions correctives nécessaires pour des traitements de qualité.
Mener les évaluations de performance conformément aux plans mensuels de rémunérations variable.
En collaboration avec les équipes, assurer une communication fluide, mettre en place des challenges et proposer des animations stimulantes.

Profile recherché

7 ans d’expérience dont au moins 2 en tant que Responsable d’opérations dans un environnement appels sortants
Leadership et fortes aptitudes managériales
Capacité à mobiliser, dynamisme et animation
Esprit d’équipe et sens de la collaboration en transverse
Sens de l’analyse, aisance technique par rapport aux outils de suivi et de reporting

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