Responsable coordination et contrôle qualité Contrat : CDI

Il y a 11 months ago | Autres services | Technopolis | 95 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Filiale de CDG Développement, Dyar Al Madina a joué un rôle prépondérant dans le développement de l’habitat locatif social au Maroc depuis sa création en 1951.

La société DYAR AL MADINA a acquis, pendant plus de soixante ans, une expertise et un savoir-faire important dans le domaine du développement et de la gestion de patrimoine immobilier.

L’ensemble du patrimoine social géré est constitué de 43.000 logements, réparti sur plusieurs villes du Royaume ; la société en assure le recouvrement des loyers ainsi que les travaux d’entretiens et de maintenance.

Aujourd’hui, la société Dyar Al Madina développe et gère également des Résidences pour Etudiants pour son propre compte et pour le compte de tiers. Ces résidences sont situées sur plusieurs villes (Casablanca, Rabat, El Jadida, Meknès, Benguerir, Marrakech) et peuvent accueillir plus de 5.000 étudiants.

Adresse

73, Rue Omar Slaoui

Poste

Rattaché au Responsable des hébergements, ce poste a pour principales missions de :
- Encadrer les réceptionnistes et superviser leur travail ;
- Prendre en charge la gestion de tous les aspects liés à la relation client et aux check-in/check-out ;
- Assurer le meilleur accueil et qualité de services aux étudiants ;
- Tenir et suivre l’état d’occupation des chambres (entrées/sorties) ;
- Saisir et mettre à jour toutes les données et opérations au niveau du système d’information métier ;
- Centraliser et s’assurer du traitement des réclamations des résidents, en coordination avec les autres intervenants (administration, entretien et maintenance, sécurité, nettoyage…) ;
- Consolider les données de suivi d’activité ;
- Assurer la coordination avec tous les autres intervenants du site.

Profile recherché

• Profil requis pour le poste

- De formation minimum Bac + 5 en Gestion ou en Systèmes d’Information (type université ou école de commerce ou d’hôtellerie) ;
- Doté d’une expérience professionnelle de 5 ans au minimum ;
- Maîtrisant parfaitement les outils informatiques ;
- Ayant de grandes compétences en matière des techniques d'accueil et de communication ;
- Parfaitement bilingue (français / arabe) ;
- Motorisé, peut être sollicité les weekends ;
- Ayant un grand sens de l’organisation, du service et focus satisfaction client.

• Dossier de candidature

Les dossiers de candidature doivent comporter :
- Une lettre de motivation manuscrite précisant le poste pour lequel il postule ;
- Un curriculum vitae (CV) avec photo, renseignant sur les compétences, l'expérience professionnelle et l'adresse électronique ;
- Une copie de la Carte d’Identité Nationale.

• Modalités d’envoi du dossier de candidature

Les candidatures sont à adresser par voie postale au Département Ressources Humaines de la société DYAR AL MADINA ou à déposer au bureau d’ordre de la société, sis à Casablanca, 73 rue Omar Slaoui, et ce au plus tard le 24 Mai 2023.

• Déroulement des entretiens

Les dates et lieux de déroulement des entretiens seront communiqués par email aux candidats présélectionnés.


N.B : Tout dossier de candidature incomplet ou ne remplissant pas les conditions requises par le poste sera automatiquement rejeté.

Recherches emploi associées
immobilier promotion