Responsable CRM et Digital Client (H/F) Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Automobile / Motos / Cycles | Casablanca | 98 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

La Centrale Automobile Chérifienne (CAC) est l'importateur exclusif au Maroc des marques Volkswagen, Volkswagen Utilitaires, Audi, Skoda, Porsche et Bentley, ayant chacune développée une réelle identité les rendant uniques sur leur segment de marché.

Dotées d'un fort potentiel de développement au Maroc et à l'international, les marques s'appuient sur des services experts et des compétences mutualisés pour augmenter leur performance et accompagner leur croissance.

La politique Ressources Humaines de la CAC se décline autour de 4 grands axes à l’égard de ses collaborateurs :

  • Développer leur expertise par l’accompagnement, l’amélioration des compétences et la responsabilisation;
  • Encourager l'évolution de carrière de ses collaborateurs partageant les mêmes passions et valeurs et qui ont su construire une véritable culture d’entreprise qui favorise la satisfaction client (interne/externe), l’esprit d’équipe et l’expertise;
  • Fidéliser par la motivation et la reconnaissance;
  • Valoriser leur performance en fixant des objectifs clairs, précis et réalisables.

Venez participer au développement de marques leader et prestigieuses sur le territoire marocain, au sein d’une entreprise dynamique et innovante !!

Adresse

66, bd Moulay Slimane , Roches noires

Poste

• Etablir et de mettre en œuvre la roadmap d’évolution CRM et de digitalisation
• Gérer et mettre en œuvre les projets d’évolution du CRM Sales Force
• Gérer et mettre en œuvre les projets de digitalisation client
• Force de proposition pour identifier et proposer les améliorations et les projets de digitalisation de relation client
• Accompagner les métiers marketing, commercial et les concessionnaires dans l’usages des solutions : Formation, KPI, alimentation et suivi de la roadmap)
• Garant du bon fonctionnement des process Métiers SalesForce
• Gérer l’équipe d’administration et qualité de données CRM

Profile recherché

Profil:

•Expérience confirmée en gestion de projet Salesforce et projet digitaux

• Bonne connaissance des process commercial de prise de commande

• Bonne connaissance des process de Gestion de la relation client

• Bonne connaissance de Salesforce

• Bonne maitrise des enjeux de multicanalité et digitalisation de la relation client

• Une connaissance du secteur automobile est un plus

Recherches emploi associées
informatique electronique