Responsable de contenus digitaux Contrat : CDI

Il y a 10 months ago | Distribution | Skhirate | 73 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Créé en 1986 et côté à la Bourse de Casablanca depuis 2008, le Groupe marocain LabelVie est un acteur économique de référence et leader de la grande distribution au Maroc.

En 2009, à travers la signature du contrat de franchise avec le Groupe Carrefour, il accède à sa centrale d’achat pour optimiser et diversifier son sourcing. Il devient ainsi le premier acteur multi-formats de la grande distribution au Maroc par l’exploitation des hypermarchés Carrefour, des supermarchés Carrefour Market et du format hyper cash Atacadao.

Le Groupe LabelVie présente chaque année un plan de développement soutenu renforçant sa présence territoriale avec ses 136 magasins répartis dans 28 villes du royaume et ses 3 plateformes logistiques et un chiffre d’affaires réalisé de 11,7 milliards de dirhams en 2021.

En 2021, le Groupe LabelVie a entamé sa transformation digitale afin de répondre aux enjeux d’innovation et aux besoins des consommateurs finaux. Ce sont ainsi de nombreux projets structurants qui sont actuellement en construction au sein du Groupe pilotés par nos équipes SI, Digital et Data ; constituées d’experts reconnus dans leur domaines et animés par la volonté de relever les challenges de l’innovation et de la transformation digitale dans un secteur en plein essor.

Adresse

Route nationale 1km 3.5 douar Oulad Othman- SKHIRAT

Poste

Affecté à la direction Brand, votre rôle est de prendre en charge le pilotage des contenus et ses mises à jour sur le site web et les réseaux sociaux en respectant les objectifs stratégiques, avec un objectif d'intéresser l’utilisateur grâce à un contenu adapté et de qualité pour transformer l’audience en clients ou en prospects.

Pour cela vos domaines de résultats sont :

  • Gestion du contenu
  • Adaptation aux canaux et ajustement
  • Pilotage du planning par canal et par enseigne
  • Suivi des performances
Profile recherché

De formation Bac+5 en école de communication avec spécialisation marketing, métier du web, communication d’entreprise ou publicitaire, vous justifiez d’une expérience de minimum 4 ans dans un poste similaire où vous avez développé les compétences suivantes :

  • Connaissance du web.
  • Maîtrise des règles du SEO/SEM/SMO.
  • Connaissance du comportement et des besoins du consommateur.

« LabelVie s’engage à prévenir toute forme de discrimination et notamment celles fondées sur le sexe ou la situation et les responsabilités familiales. LabelVie s’engage à promouvoir l’égalité des chances entre les hommes et les femmes, en matière d’accès à l’emploi et à la formation, de conditions de travail, de rémunération, d’évolution de carrière et d’accès à des postes à responsabilité ».

Recherches emploi associées
marketing