Responsable de Projet Senior H/F Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Centre d'appel | Casablanca | 139 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Fort de ses 15 années d’expertise dans le domaine de l’externalisation de la relation client et des métiers IT, le Groupe Tersea Compte aujourdhui 7 sites répartis entre 3 pays: La France, Le Maroc et le Sénégal.
Grace à un parcours riche en croissance et en success stories, nous avons su grâce à notre équipe d’experts nous positionner comme des partenaires fiables et incontournables pour nos clients au fil des années.
Notre devise : Le surpassement de soi tout en offrant à nos clients partenaires les outils de pointe et l’accompagnement opérationnel hautement qualifiés nécessaire au développement de leur marque, la fidélisation de leurs clients existants et l’élargissement de leur portefeuille.

Tersea en quelques mots c’est :

  • 1250 employés répartis entre 3 pays, dont 500 au Maroc, solidement formés et accompagnés pour offrir une expérience client hors du commun.
  • Des produits diversifiés et multi-langues avec un volume de contact client qui avoisine les 2 millions par an
  • Une politique RH et managériale qui fait de la formation, l’accompagnement et la qualité de l’environnement dans lequel évolue notre richesse humaine sa priorité première
  • 80% de notre staff d’encadrement émane de notre vivier interne
  • Un emplacement idéal au cœur de la ville blanche offrant une accessibilité facile et rapide à nos employés quelle que soit leur zone d’habitation
  • Des challenges et animations diversifiés tout au long de l’année. Faire partie de Tersea, ça se fête tous les jours grâce à notre équipe de communication qui ne tarit pas d’ingéniosité pour remercier au quotidien nos employés pour leur fidélité et dévouement.
  • Une politique de rémunération et de promotion qui récompense le mérite, l’assiduité et l’ancienneté.
  • Une opportunité de carrière pour chaque profil et aspiration grâce à la diversité de nos projets et des secteurs que nous représentons (Les assurances, la grande distribution, l’univers des jeux en ligne, l’automobile, le e-commerce, le service après-vente pour divers produits…etc.)

Nous ne le dirons jamais assez

Chez Tersea, NOUS DECROCHONS BIEN PLUS QUE DES APPELS !

Adresse

Bd Abdelmoumen, Casablanca 20250

Poste

Rattaché(e) au directeur de site, vos missions seront de :

• Garantir l’atteinte des KPIs opérationnels de vos activités
• Implémenter des actions transverses pour adresser les problématiques communes à l’ensemble des business
• Intervenir ponctuellement sur les projets en difficulté
• Piloter les indicateurs prédéfinis sous sa responsabilité
• Contribuer à la construction du capacitaire global pour les client finaux
• Veiller à la bonne diffusion et mise en œuvre des best practices
• Animer les lignes de business à travers les instances internes de pilotage et des comités de suivi.
• Piloter la bonne conformité des activités avec les processus de production, de sécurité et de confidentialité des données
• Suivis et Pilotage de la gestion des flux
• Coacher et manager une équipe de Responsable de projets juniors
• Bâtir et entretenir une relation de confiance et de partenariat à long terme avec les clients donneurs d’ordre
• Assurer le rôle d’interface opérationnelle avec le client (COPIL, COPERF « global activité ») en consolidant les données et plans d’actions ….
• Entretenir une relation étroite avec le(s) client(s) en ayant une bonne réactivité à ses sollicitations, et en faisant preuve d’engagement et de transparence ;
• Être force de proposition auprès du client pour l’amélioration de ses produits et de ses process.

Profile recherché

• Diplômé d'un Bac+4 / Bac+5 en management, vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans dans le domaine du management des opérations dans les métiers de la Relation Client et d’une expérience de 3 années minimum dans une activité d'appels entrants.

• Rigoureux et organisé, vous êtes reconnu pour vos capacités à manager, à analyser, agir et convaincre vos interlocuteurs.
• Vous avez un focus constant sur les résultats, êtes orienté actions et savez faire preuve d'une grande créativité/proactivité, le tout avec un goût prononcé pour le développement des équipes.
• vous savez gérer et maintenir votre focus et efficacité opérationnelle durant les moment de chalenge et forte pression
• Charismatique et inspirant, vous êtes un leader né avec une capacité à motiver, fédérer et galvaniser les hommes

Recherches emploi associées
call centers