Responsable Formation Contrat : CDI

Il y a 10 months ago | Hôtellerie / Restauration | Agadir | 88 Vues

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Entreprise

Dans les hôtels The View, nous avons la conviction qu’il faut se délaisser des choses matérielles pour renouer avec l’essentiel et rentrer dans un monde d’expériences infinies. Accueillir le réel dans sa vie, redécouvrir la beauté de la ville d’à côté, nous proposons des expériences originales à ceux qui osent partir à la recherche de l’authentique, du vrai. Nous n’accueillons pas des clients, nous accueillons avant tout des personnes, avec leurs backgrounds, leur histoire, leurs préférences... Nous avons la passion de les recevoir, de les connaitre et de leur faire apprécier chaque instant du voyage. Dans les hôtels The View rien n’est laissé au hasard pour concevoir des lieux d’exceptions, aux cadres extraordinaires et aux paysages époustouflants. Régis par trois mots d’ordre: simplicité, authenticité et générosité. Un lieu vibrant qui rassemble en son sein une pléthore d’activités signature aussi uniques qu’attrayantes, offrant une expérience élégante et sans égal qui redéfinit les standards modernes du 5*.

L’équipe The View a toujours le sourire aux lèvres. Sans faux semblants, sans être guindés, les collaborateurs sont profondément humains, à l’écoute des voyageurs. Ils anticipent les besoins et exaucent les envies, avec joie et optimisme.
Nos clients ne sont pas des numéros, ce sont des personnes à part entière. Nous prenons le temps de les connaitre et de leur offrir le meilleur service possible. En tant qu’équipe, notre ambition est de faire vivre des émotions et de construire des souvenirs mémorables à nos clients. Ici, flotte une atmosphère détendue, conviviale, élégante. Notre définition du luxe, c’est cela : être heureux de se faire plaisir.

Adresse

BD 20 Aout

Poste

En tant que Responsable Formation, vous veillez à accroître la satisfaction des clients en proposant aux équipes de l’hôtel une formation et des plans de développement personnel adaptés. Vous proposez des formations en fonctions des anomalies constatées sur le terrain. A ce titre, vous :

- êtes responsable de la gestion du processus d’apprentissage au sein de l’hôtel,
- êtes chargé de veiller à ce que l’ensemble des activités de formation et de développement respectent parfaitement la culture et les valeurs du Groupe AHM et la stratégie de l'établissement.
- analysez et identifiez les besoins et les ressources,
- animez des modules de formation.

Votre action s’inscrit dans le cadre du processus qualité de l’hôtel.

Profile recherché

De formation Bac + 4 et au minimum 3 ans d’expérience dans le domaine de la formation, de préférence dans le secteur de l’hôtellerie de luxe.

Compétences et qualités requises :

- Excellente maîtrise du Français et excellente aptitude à communiquer à l’oral et à l’écrit,
- Compréhension de la méthodologie propre à la formation et capacité à dispenser des formations,
- Capacité à interagir avec les collaborateurs et à exercer une influence sur eux à tous les niveaux hiérarchiques,
- Compétences informatiques (word, excel, power point),
- Autonomie développée,
- Bon sens de l’observation,
- Sens de l’initiative,
- Excellente présentation.

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