Responsable Marketing Digital Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Agence pub / Marketing Direct | Casablanca | 127 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

COLIBRI SERVICES entreprise à taille humaine, nous sommes un centre de service en voie de développement avec une vocation d'assurer l'excellence et la performance dans l’externalisation des métiers support. Colibri offre un service sur-mesure et des compétences aux standards internationaux à ses clients à travers le monde dans différents domaines (Conseil juridique, Assistanat virtuelle, les ressources humaines, la finance, le marketing…).

Convaincus que notre réussite passe par celle de nos collaborateurs, nous mettons tout en œuvre pour optimiser leur potentiel et leur permettre d’effectuer leur travail dans un environnement favorable. Grâce à nos valeurs (Collaboration, Cohésion, Confiance, Copilotage, Compétitivité) et à notre vision communes, chacun de nous contribue à notre solide culture d'engagement et concourt à la réussite de tous.

Adresse

413, Route d’El Jadida – 1e étage

Poste

• Définir la stratégie marketing et mettre en œuvre un plan d’animation
• Concevoir un dispositif marketing web répondant aux objectifs de la société
• Développer, tester, quantifier, déployer des solutions digitales
• Animer la base de données clients et prospects
• Définir les axes d’optimisation du site d’un point de vue ergonomie et parcours clients
• Coordonner les différentes équipes internes et externes pour assurer le bon déroulement des projets en délais et en budgets
• Élaborer, mettre en œuvre et améliorer les campagnes publicitaires.
• Veille concurrentielle
• Participation à l'élaboration et la mise en œuvre de la stratégie de communication.
• Rédaction et mise en ligne de contenus pour les réseaux sociaux (Facebook, YouTube et Instagram...).
• Gestion des échanges avec les internautes.
• Proposer et développer des stratégies de contenu sponsorisé
• En charge du budget digital, il décide sur les différents leviers webmarketing à activer : référencement naturel et payant, emailing, display, mise en place des partenariats, réseaux sociaux... pour accroître le trafic, la notoriété du site et fidéliser les internautes.
• Il travaille principalement sur : l'acquisition (de leads), la conversion (jusqu'au panier d'achat) et la fidélisation (data et CRM).
• Analyse des résultats et des retours sur investissement afin de réajuster et optimiser sa stratégie.
• Gestion et suivi de la performance de l’équipe marketing et communication (Montée en compétences, définition des objectifs…)
• Gestion des différents prestataires liés à son domaine d’activité

Profile recherché

Compétences techniques
• Très bonnes connaissances en Marketing
• Bonnes connaissances en informatique (HTML, Photoshop…)
• Être ultra connecté et à l'affût des tendances et évolutions de chaque réseau social
• Sens du leadership et du management
• Avoir le sens d’analyse

Qualités personnelles
• Convainquant
• Avoir l'esprit créatif et dynamique.
• Passionné, curieux, vous avez une forte culture média.
• Autonomie dans un cadre de travail flexible, capacité à gérer de nombreux projets en parallèle
• Rigoureux et doté d'une bonne capacité d'anticipation

Recherches emploi associées
communication publicite rp