Responsable Marque Employeur Contrat : CDI

Il y a 2 weeks ago | Centre d'appel | Casablanca | 9 Vues

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Entreprise

Acteur global de l’outsourcing, Intelcia conjugue depuis 20 ans talents, technologies et processus pour offrir un service sur-mesure et des compétences aux standards internationaux à ses clients à travers le monde. Le groupe propose ainsi, une offre globale et multisectorielle autour de 4 pôles de solutions : Customer Relationship Management, IT Solutions, Business Process Outsourcing et Digital Services.

Présent dans 18 pays, en Afrique, en Europe et en Amérique, le groupe compte actuellement plus 35 000 collaborateurs répartis sur 72 centres opérationnels, en propre et à travers des partenaires.

Chez intelcia, nous avons créé les conditions pour accueillir et cultiver les talents, pour qu’ils aient envie de nous rejoindre et se sentent assez bien pour rester avec nous. Pour qu’ils fassent de leur mieux tous les jours, et qu’ils fassent encore mieux dans le futur. Pour qu’ils relèvent les challenges auxquels ils doivent faire face.

Etes-vous prêts à relever de nouveaux défis et évoluer dans un environnement agile et innovant ? Si oui, votre candidature nous intéresse.

Adresse

nearshore Park 1100, Boulevard Al Qods

Poste
Mission

Votre rôle principal consiste à élaborer la stratégie d’engagement et de communication autour de la marque employeur pour le marché francophone, le tout en cohésion avec les enjeux de communication corporate et externe.

En collaboration avec les équipes de recrutement, et RH de manière générale, vous êtes amené à mettre en œuvre l’ensemble des actions de communication multicanales, event, print, média… et majoritairement digitales, ayant pour objectif de promouvoir l'image marque employeur de l'entreprise.

  • Définir et animer la Stratégie Marque Employeur Groupe en lien avec les ambitions de développement du Groupe ; A la fois en termes de communication, d’innovation, de promotion de la marque, des valeurs et de la culture du Groupe.
  • Coordonner le déploiement des projets Marque Employeur Groupe au niveau des pays de présence et veiller au respect des guidelines Marque Employeur Groupe
  • Piloter et déployer les campagnes de notoriété pour asseoir l’image marque employeur d’Intelcia;
  • Accompagner la mise en œuvre des campagnes marque employeur par cible, en support au recrutement, et en étroite collaboration avec les responsables marque employeur de chaque pays;
  • Élaborer le calendrier éditorial en collaboration avec l’équipe digitale à travers un contenu multimédia innovant, mettant en avant nos talents et expert(e)s internes, notre culture et environnement de travail sur les réseaux sociaux (Linkedin, Facebook, YouTube, Instagram...) mais également sur le site carrière ainsi que le site web.
  • Développer la stratégie d’attractivité pour les étudiants, en collaboration avec les équipes RH & Relations Ecoles, et accompagner ces derniers dans leur participation aux forums, salons et divers évènements permettant de mettre en avant la marque employeur,
  • Élaborer les reportings. Vous planifiez et suivez les indicateurs de performance des campagnes et des actions de manière globale, que vous analysez et synthétisez dans les bilans. Vous suivez également notre réputation employeur.
Profile recherché

Issu(e) d’une école de commerce complétée par une spécialisation en communication, ou issue d’une formation en communication ; vous bénéficiez d’un minimum de 5 années d’expérience en stratégie de Marque Employeur (de la définition jusqu'à la mise en œuvre) ou dans une fonction similaire, impérativement acquise au sein d’une multinationale.

Votre capacité d’analyse, votre persévérance tout comme votre capacité à fédérer des équipes de différents horizons autour d’objectifs communs vous permettront de réussir pleinement dans vos missions.

La maîtrise de l’anglais, aussi bien à l’oral et à l’écrit, est un véritable plus.

Savoir faire

  • Vous connaissez les différents leviers de recrutement et vous maîtrisez les médias associés ;
  • Vous avez une solide expérience en lancement et suivi de campagnes de communication (idéation, déploiement, analyse de la performance) ;
  • Vous avez une expérience confirmée en gestion et animation des réseaux sociaux, événementiel, et des outils web ;
  • Vous êtes un(e )story-teller et vous avez de fortes aptitudes relationnelles ;
  • Vous avez d’excellentes capacités rédactionnelles.

Savoir être

  • Aisance relationnelle
  • Créativité
  • Force de proposition
  • Sens de l’écoute
  • Sens de l’organisation
  • Travail d’équipe
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