Responsable moyens generaux Contrat : Autre

Il y a 11 months ago | Aéronautique / Spatial | Nouaceur | 89 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Présent depuis 1997 au Maroc, Manpower Group est un acteur international incontournable de l’emploi et de l’insertion sociale dans le monde. Au sein du Royaume Chérifien, nous couvrons l’ensemble du territoire, de Tanger à Laayoune.

Nos équipes sont formées pour appuyer les entreprises dans la promotion de l’excellence en matière de gestion du capital humain : Intérim, CDD/CDI, Solutions & Ingénierie RH, Développement du capital humain…

Pour nos salariés intérimaires, nous proposons une expérience unique, notamment avec la déclaration de 100% des heures travaillées, la mise en place d’une mutuelle pour tous et un accompagnement personnalisé pour les démarches administratives (bancarisation, CNSS…).

Pour nos candidats, nous offrons, conformément aux standards mondiaux de Manpower Group, un processus de sélection, d’évaluation et d’accompagnement à la réussite dans leur nouvelle mission.

Adresse

Tour Végétale JASMIN | 1, rue des Plateformes - Lot N°123

Poste

Missions :

- Recueil des besoins et gestion des achats et prestations :
• Recueillir les besoins en moyens généraux auprès des différentes entités;
• Assurer la rédaction des cahiers des charges pour les différentes consultations et participer à l’évaluation et au choix des prestataires ;
• Assurer l’exécution des commandes ponctuelles selon les procédures en vigueur ;
• Assurer le suivi des factures reçues et leur ordonnancement pour la comptabilité.

- Gestion des activités courantes :
• Superviser les différentes interventions d’aménagement, de réaménagement et de maintenance des équipements et installations ;
• Inventorier l’ensemble des immobilisations corporelles de Agentis ;
• Assurer la gestion des archives au niveau central ;
• Superviser les activités du bureau d’ordre ;
• Superviser et gérer les affaires de sécurité des locaux, de gardiennage et de nettoyage?;
• Vérifier le respect des normes de sécurité en vigueur ;
• Veiller à la maintenance curative et préventive du parc téléphonique ;
• Gérer le parc auto en termes d’affectation, programme d’entretiens et réparations ;

- Suivi administratif et budgétaire :
• Gérer et conserver la documentation administrative de l’entité moyens généraux (contrats, bons de commande, avenants, PV de réception, …etc.) : traitement, référencement, enregistrement, classement, archivage…etc. ;
• Élaborer les estimations budgétaires et suivre leur consommation ;
• Assurer le suivi des consommations courantes (eau, électricité, carburant, consommation téléphonique et data…) et signaler tout fait marquant ;
• Identifier et suivre les indicateurs clés concernant son activité.
• Participer à l’élaboration des objectifs de l’entité ;

Profile recherché

Formation de niveau Bac+4 d'une école de commerce, université ou équivalent (Achats, Logistique , Commerce international) ;
• Disposant d’une expérience professionnelle jusqu’à 2 ans en gestion des achats, logistique et moyens généraux
• Forte orientation client interne, travail en équipe et bonne aisance relationnelle ;
• Disponibilité, rigueur, sens de la négociation, de l’organisation et capacité à gérer le stress ;
• Bonne gestion des prestataires, de la gestion administrative du courrier et des archives ;
• Maîtrise des outils informatiques Microsoft Office.

Recherches emploi associées
achats supply chain