Responsable Multi services Contrat : CDI

Il y a 2 weeks ago | Autres services | Benguerir | 1 Vue

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Entreprise

Au cœur de la future Ville Verte Mohammed VI à Benguérir, Maroc et située à 30 mn de Marrakech par autoroute ; l’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P), institution d’enseignement supérieur à vocation internationale, est engagée pour un système éducatif basé sur des standards de hauts niveaux en matière d’enseignement et de recherche dans des domaines prioritaires au développement économique du Maroc et de l’Afrique. Notre jeune université construit un réseau académique international de renom et s’appuie sur un corps enseignants-chercheurs disposant d’une longue expérience professionnelle. L’UM6P, grâce à ses infrastructures de pointe, offre un cadre de de travail, d’étude, et de vie très agréable.

Adresse

Lot 660, Hay Moulay Rachid, Ben Guerir 43150

Poste

Dans le cadre du développement de ses équipes, le département des Affaires Générales de l’Université Mohammed VI Polytechnique campus Rabat lance un appel à candidature pour le recrutement d’un poste de Responsable Multi services rattaché au Directeur des Affaires Générales.

RESPONSABILITES :

Rattaché à la Direction des Affaires Générales, vous serez amené à effectuer les tâches suivantes :

  • Contrat de prestations

Finalité : Dans le cadre des achats de prestations, assurer la prise en compte des risques inhérents aux achats de prestations afin de garantir la performance des prestataires.

A cet effet, il doit :

  • Définir les besoins et mettre à niveau le Cahier des Charges Fonctionnel des prestations.
  • Proposez le budget des prestations, élaborer et proposer les plans d’investissements de l’entité
  • Effectuer une revue de contrat avec les différentes parties prenantes
  • Assurer l’équilibre financier de l’entité en cohérence avec la politique du prestataire et les exigences de l’université
  • Optimiser les moyens outils et ressources, maîtrise des coûts, et amélioration continue de la qualité des services rendus.

  • Contrôle qualité

Finalité : Garantir la mise en place des prestations selon les engagements précisés dans les contrats

A cet effet, il doit :

  • Assurer le suivi des états d'avancement à travers des comptes rendus périodiques entre l'université et le prestataire.
  • Évaluer la satisfaction des clients internes par rapport à la réalisation des prestations (mise en place de grilles d'évaluation, enquêtes satisfaction...).
  • Analyser l’ensemble des indicateurs qualité (audit qualité, réclamations occupants…) et décider avec l’équipe des actions correctives et préventives à mettre en place.
  • Veiller à la mise en œuvre et au respect des normes et réglementations spécifiques garantissant la qualité des prestations notamment pour la restauration à travers la méthode HACCP (système d'analyse des risques et de maîtrise des points critiques).
  • Assurer les relations extérieures avec les organismes de contrôle des risques, de l'hygiène et de la sécurité.
  • Veiller au respect des modalités de réception des prestations de services
  • Mettre en œuvre une démarche qualité dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité
  • Appliquer les modalités prévues dans le contrat lors de la non atteinte des résultats attendus (Pénalités, mise en œuvre des garanties…)
  • Suggérer des plans d’amélioration et de réaménagements

  • Communication

Finalité : Assurer un service de proximité auprès des résidents

A cet effet, il doit :

  • Accueillir et informer les nouveaux résidents
  • Communiquer sur les interventions, les changements et les améliorations des prestations
  • Sensibiliser les résidents sur les bonnes pratiques en termes d’économies d’énergie
  • Assurer la communication sur les procédures et les normes qui régissent l’hébergement, la restauration et le nettoyage
  • Mettre en place un système de remontée des réclamations efficaces
  • HSE

Finalité : Assurer la conformité des prestations au regard des exigences de sécurité, de sûreté, d’hygiène et d’environnement de la réglementation

A cet effet il doit ;

  • Mettre à jour la cartographie des risques (actualisation des risques existants et stimulations & incitations des opérationnels à identifier les nouveaux risques).
  • Valider et budgétiser le programme d’actions annuelles HSE et assurer sa concrétisation
  • Assurer le respect des normes environnementales
  • Commander des audits et assurer le traitement des écarts

Piloter les traitements des situations de crise ou incidents relevant de son périmètre

Type de CONTRAT :

CDI

Dossier de candidature :

Les personnes intéressées à soumettre leur candidature sont priées de faire parvenir :

  • Un CV
  • Une lettre (maximum 1 page) expliquant leur motivation.
  • Contact (noms, prénoms adresses emails) de 2 références.

Profile recherché

COMPETENCES REQUISES ET EXIGENCES DU POSTE :

Le poste est ouvert aux candidats :

  • Titulaires d’un diplôme en hôtellerie
  • Ayant une expérience minimum de 10 ans dans la même fonction ou un poste similaire

  • Compétences métiers /techniques :
  • Management des sous-traitants
  • Connaissances des normes et des réglementations alimentaires, H &S
  • Un bon niveau en anglais est exigé

  • Compétences comportementales :
  • Intégrité, rigueur
  • Objectivité dans la prise de décision
  • Qualités relationnelles et pédagogiques
  • Sens du service, pragmatisme
  • Initiative et anticipation
  • Disponibilité et réactivité en raison de la nature du poste

  • Compétences Managériales
  • Gérer et diriger une équipe
  • Savoir fédérer autour d’un projet commun
  • Leadership

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