Responsable Opérationnel de Compte Bilingue (Anglais/Français) Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Centre d'appel | Casablanca | 12 Vues

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Entreprise

Comdata est un leader mondial à l'avant-garde du Customer Interaction and Process Management.

Depuis 1987, nous accompagnons les entreprises dans l'optimisation de leur expérience client et leur développement. Nous offrons une gamme complète de services, allant de l'externalisation des interactions et des process clients (BPO) jusqu'au conseil en expérience client. Notre ancrage local appuyé par la dynamique d'un groupe international nous permet d'élaborer des dispositifs personnalisés et innovants, avec la combinaison la plus adaptée d'humain, de process et de technologies. Nos 50 000 collaborateurs passionnés travaillent dans 30 langues sur 4 continents et 22 pays.

Comdata, dont le siège social est situé à Milan, réalisera en 2018 un chiffre d'affaires prévu de 1 milliard d'euros. Nos 670 clients comptent parmi les entreprises les plus reconnues dans les secteurs des télécommunications, de l'énergie, des services financiers, de la distribution et du e-commerce, des services aux entreprises et du tourisme.

Ensemble, nous sommes plus forts ! C'est pourquoi, chez Comdata, nous mettons l'humain au cœur de nos décisions et nous investissons sans compter pour nos collaborateurs car ce sont notre plus grand atout. Il est juste naturel de les encourager. Nos conseillers sont dignes de confiance, respectés et dotés des meilleures compétences. Leur autonomie leur permet de faire la différence et de résoudre les problèmes de manière proactive.

“Notre histoire, c’est une formidable aventure humaine, animée par des personnes passionnées par leur métier, dédiées à leurs clients et qui ont en commun le goût des défis.”

Adresse

Boulevard des Almohades

Poste

Le Responsable Opérationnel organise et supervise des opérations conformément aux objectifs quantitatifs et qualitatifs qui lui sont fixés.

Gestionnaire opérationnel de centre de profit, il est garant des relations commerciales, pilote l’activité et suit la performance de ses équipes. Il manage en direct les chefs de plateaux.

Dans ce cadre il a un devoir de confidentialité quant aux données relatives à l’entreprise, ses donneurs d’ordres et ses clients finaux. La divulgation d’informations lui est interdite par quelque moyen que ce soit : oral ou écrit, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur de l’entreprise.

A ce titre, le Responsable Opérationnel :

  • S’assure de la bonne facturation des clients ;
  • Répartit les activités et missions ;
  • Contrôle au quotidien l’ensemble des ressources de production disponibles sur les plateaux ;
  • Garantit l’établissement et la mise à jour de planning d’activité en relation avec la fonction planification ;
  • Elabore des outils et supports permettant la traçabilité des évènements ;
  • Produit des analyses récurrentes ou ponctuelles rendant compte de l'activité ;
  • Relève et suit tous les éléments (techniques, RH, procédures, ...) pouvant impacter la réalisation des objectifs ;
  • Organise et anime des réunions internes (comités de pilotage, …) et participe aux réunions clients ;
  • Communique les résultats de production à ses équipes ;
  • Remonte les difficultés et dysfonctionnements à sa hiérarchie ;
  • Assure une véritable présence sur le terrain (observation, écoute, appui, et communication) ;
  • Garantit l’intégrité des chiffres et des données qu’il diffuse ;
  • Surveille les indicateurs de qualité et mesure les écarts ;
Profile recherché

Issu du monte de la Relation Client, vous disposez d'une première expérience à un poste similaire ou d'un potentiel réel pour répondre aux enjeux du poste.

Vous parlez également couramment en français et en anglais.

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