Entreprise
Grand Groupe Marocain opérant dans divers secteurs d'activités
Poste
Rattaché à la Direction des Ressources Humaines vos missions sont:
Préparation des éléments fixes et variables de la paie
• Recueillir et calculer des éléments de rémunération à périodicité variable.
• Décompter les absences (congés payés, maladie...).
• Tenir à jour les différents types de remboursement ou de prélèvement sur les salaires.
Gestion des charges sociales
• Établir les déclarations sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles.
• Veiller au paiement, dans les délais imposés, des différentes charges sociales.
• Assurer un contact régulier avec les organismes sociaux et les institutions de contrôle.
• Répondre aux questions des salariés en matière de paie, congés et charges sociales.
Contrôle
Vérifier le bon déroulement mensuel des opérations de paie et corriger les éventuelles erreurs.
Veille sur l'évolution de la législation sociale
• Prendre en compte les taux de cotisations adaptés.
• Actualiser régulièrement ses connaissances en matière de minima sociaux et d'obligations légales.
Profile recherché
De formation RH ou en Finance, vous disposez obligatoirement d'une première expérience réussie de plus de 2 ans dans le traitement de la paie Française que ce soit en France ou au Maroc