Responsable Performance Méthodes et Qualité (H/F) Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Automobile / Motos / Cycles | Casablanca | 148 Vues

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Entreprise

La Centrale Automobile Chérifienne (CAC) est l'importateur exclusif au Maroc des marques Volkswagen, Volkswagen Utilitaires, Audi, Skoda, Porsche, Bentley, Seat et Cupra, ayant chacune développée une réelle identité les rendant uniques sur leur segment de marché.

Dotées d'un fort potentiel de développement au Maroc et à l'international, les marques s'appuient sur des services experts et des compétences mutualisés pour augmenter leur performance et accompagner leur croissance.

La politique Ressources Humaines de la CAC se décline autour de 4 grands axes à l’égard de ses collaborateurs :

  • Développer leur expertise par l’accompagnement, l’amélioration des compétences et la responsabilisation;
  • Encourager l'évolution de carrière de ses collaborateurs partageant les mêmes passions et valeurs et qui ont su construire une véritable culture d’entreprise qui favorise la satisfaction client (interne/externe), l’esprit d’équipe et l’expertise;
  • Fidéliser par la motivation et la reconnaissance;
  • Valoriser leur performance en fixant des objectifs clairs, précis et réalisables.

Venez participer au développement de marques leader et prestigieuses sur le territoire marocain, au sein d’une entreprise dynamique et innovante !!

Adresse

66, bd Moulay Slimane , Roches noires

Poste
  • Assure l’exécution des programmes qualité service
  • En coordination avec le Responsable Après-Vente du site et les équipes qualité de l’importateur, assure la définition et le déploiement des mesures correctives sur la base des programmes qualité
  • Assure l’établissement et la communication des rapports de performance en relation avec les programmes qualité.
  • Assure une animation régulière des différents acteurs du site après-vente dans le cadre du déploiement des actions correctives en relation avec les programmes qualité service.
  • Suivi et traitement des réclamations clients en étroite coordination avec les différents Managers d’Equipes du site après-vente.
  • Mise en place et déploiement des mesures correctives.
Profile recherché

Formation et diplômes:

  • Diplôme d’ingénieur (qualité, mécanique).
  • Au minimum 4 ans d’expérience dans la qualité.