Responsable prestations IT filiales (H/F) Contrat : CDI

Il y a 7 months ago | Distribution | Skhirate | 63 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Créé en 1986 et côté à la Bourse de Casablanca depuis 2008, le Groupe marocain LabelVie est un acteur économique de référence et leader de la grande distribution au Maroc.

En 2009, à travers la signature du contrat de franchise avec le Groupe Carrefour, il accède à sa centrale d’achat pour optimiser et diversifier son sourcing. Il devient ainsi le premier acteur multi-formats de la grande distribution au Maroc par l’exploitation des hypermarchés Carrefour, des supermarchés Carrefour Market et du format hyper cash Atacadao.

Le Groupe LabelVie présente chaque année un plan de développement soutenu renforçant sa présence territoriale avec ses 136 magasins répartis dans 28 villes du royaume et ses 3 plateformes logistiques et un chiffre d’affaires réalisé de 11,7 milliards de dirhams en 2021.

En 2021, le Groupe LabelVie a entamé sa transformation digitale afin de répondre aux enjeux d’innovation et aux besoins des consommateurs finaux. Ce sont ainsi de nombreux projets structurants qui sont actuellement en construction au sein du Groupe pilotés par nos équipes SI, Digital et Data ; constituées d’experts reconnus dans leur domaines et animés par la volonté de relever les challenges de l’innovation et de la transformation digitale dans un secteur en plein essor.

Adresse

Route nationale 1km 3.5 douar Oulad Othman- SKHIRAT

Poste

Le Responsable prestations IT filiales (H/F) aura comme mission principale de gérer la relation commerciale et de service avec les clients (Les différentes filiales du groupe).

Les activités sont :

  • Mise en place et maintenance du catalogue de service;
  • Mise en place et maintenance des conditions de ventes des prestations (Pré-requis côté client, périmètre des prestations, responsabilités, niveaux de service ...etc.);
  • Mise en place et maintenance des modalités de facturation par prestations (Unité d'œuvre, prix unitaire évolutions des prix, frais annexes, faits déclencheurs de la facturation, modalités de règlement ...etc.);
  • Suivi administratif;
  • Suivi de la qualité effective du service rendu;
  • Suivi des plans d'action visant à améliorer la qualité du service;
  • Support du client dans la gestion de ses autres prestataires informatiques (Appels d'offres, Adjudication, Évaluation des devis, Gestion des différents commerciaux ...etc)...
Profile recherché

De formation Bac + 4/5 en informatique ou en gestion (avec un excellent background informatique), ayant au moins 5 ans d'expérience dans la gestion commerciale chez des acteurs de l'IT/Digital.

« Label'vie s’engage à prévenir toute forme de discrimination et notamment celles fondées sur le sexe, la condition physique ou mentale ou la situation et les responsabilités familiales. Label'vie s’engage à promouvoir l’égalité des chances entre les hommes et les femmes, en matière d’accès à l’emploi et à la formation, de conditions de travail, de rémunération, d’évolution de carrière et d’accès à des postes à responsabilité ».

Recherches emploi associées
achats supply chain