Responsable Qualité Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Pharmacie / Santé | Casablanca | 126 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

COLIBRI SERVICES entreprise à taille humaine, nous sommes un centre de service en voie de développement avec une vocation d'assurer l'excellence et la performance dans l’externalisation des métiers support. Colibri offre un service sur-mesure et des compétences aux standards internationaux à ses clients à travers le monde dans différents domaines (Conseil juridique, Assistanat virtuelle, les ressources humaines, la finance, le marketing…).

Convaincus que notre réussite passe par celle de nos collaborateurs, nous mettons tout en œuvre pour optimiser leur potentiel et leur permettre d’effectuer leur travail dans un environnement favorable. Grâce à nos valeurs (Collaboration, Cohésion, Confiance, Copilotage, Compétitivité) et à notre vision communes, chacun de nous contribue à notre solide culture d'engagement et concourt à la réussite de tous.

Adresse

413, Route d’El Jadida – 1e étage

Poste

• Concevoir et mettre en place le système Qualité de l'entreprise, en évaluer l'efficacité et le faire évoluer
• Concevoir et gérer les référentiels de l'entreprise (processus, procédures...)
• Pilotage du projet de digitalisation des processus
• Identifier et analyser les points de non-Qualité (défauts, non-respect des délais, mauvaise organisation...) et proposer des actions correctives et préventives
• Rédiger le manuel Qualité interne
• Animer des groupes de résolution de problèmes
• Réaliser des diagnostics et audits qualité interne
• Mener des enquêtes de mesure de la satisfaction client
• Pilotage des projets de certification du système de management de la qualité ISO
• Pilotage des projets RSE /développement durable
• Elaborer les actions de sensibilisation du personnel

Profile recherché

• De formation Master spécialisé en QHSE ou un diplôme équivalent
• Ayant minimum 5 ans d’expérience dans un poste similaire
• Connaissance des concepts, outils et méthodes du management de la qualité
• Maîtrise des normes ISO
• Rigueur, organisation et esprit analytique
• Aptitude à communiquer (à l'oral et à l'écrit) et à convaincre
• Pédagogie, diplomatie et bonnes capacités d'écoute

Le poste nécessite des déplacements à l'international.