Responsable Ressources Humaines Contrat : CDI

Il y a 10 months ago | Hôtellerie / Restauration | Agadir | 85 Vues

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Entreprise

Dans les hôtels The View, nous avons la conviction qu’il faut se délaisser des choses matérielles pour renouer avec l’essentiel et rentrer dans un monde d’expériences infinies. Accueillir le réel dans sa vie, redécouvrir la beauté de la ville d’à côté, nous proposons des expériences originales à ceux qui osent partir à la recherche de l’authentique, du vrai. Nous n’accueillons pas des clients, nous accueillons avant tout des personnes, avec leurs backgrounds, leur histoire, leurs préférences... Nous avons la passion de les recevoir, de les connaitre et de leur faire apprécier chaque instant du voyage. Dans les hôtels The View rien n’est laissé au hasard pour concevoir des lieux d’exceptions, aux cadres extraordinaires et aux paysages époustouflants. Régis par trois mots d’ordre: simplicité, authenticité et générosité. Un lieu vibrant qui rassemble en son sein une pléthore d’activités signature aussi uniques qu’attrayantes, offrant une expérience élégante et sans égal qui redéfinit les standards modernes du 5*.

L’équipe The View a toujours le sourire aux lèvres. Sans faux semblants, sans être guindés, les collaborateurs sont profondément humains, à l’écoute des voyageurs. Ils anticipent les besoins et exaucent les envies, avec joie et optimisme.
Nos clients ne sont pas des numéros, ce sont des personnes à part entière. Nous prenons le temps de les connaitre et de leur offrir le meilleur service possible. En tant qu’équipe, notre ambition est de faire vivre des émotions et de construire des souvenirs mémorables à nos clients. Ici, flotte une atmosphère détendue, conviviale, élégante. Notre définition du luxe, c’est cela : être heureux de se faire plaisir.

Adresse

BD 20 Aout

Poste

Rattaché (e) à la Direction Générale, vous gérez l'ensemble des aspects RH de l'hôtel.

A ce titre vos principales missions s’articulent autour des axes suivants :

  • Elaborer la stratégie de l'hôtel The View en matière de Développement des Ressources Humaines et veiller à sa mise en œuvre
  • Suivre la réalisation des objectifs et mettre en œuvre les actions correctrices au sein de la DRH ou en coordination avec les autres départements
  • Préparer et actualiser les contrats de travail et gérer les congés payés en accord avec les chefs de départements
  • Elaborer et superviser la gestion de la paie
  • S’assurer de la bonne gestion des horaires et des pointages ;
  • Superviser les déclarations réglementaires, la bonne gestion des régimes de retraite et de sécurité sociale
  • S’assurer que toutes les normes et les exigences légales en matière de santé, de sécurité et des procédures d’urgence soient respectées à tout moment
  • Elaborer le budget de la masse salariale & RH et suivre la réalisation en collaboration avec tous les chefs de départements et la Direction Générale
  • Superviser l’établissement du plan de formation et en assurer le suivi
  • Assurer les recrutements en collaboration avec les différents responsables ( plan de recrutement, entretiens, intégration et suivi...)
  • Concevoir, produire et analyser les tableaux de bords sociaux ainsi que les indicateurs RH
  • Participer à l’élaboration de la politique de communication interne
  • Diffuser la culture de l'hôtel et proposer à la Direction Générale toutes actions de communication destinées à la renforcer ou la développer

Profile recherché

Profil recherché:

  • Profil fortement orienté relations humaines
  • Grande autonomie nécessaire sur ce poste
  • Qualité oratoire et charisme apprécié
  • Doté d'un excellent Français écrit et oral, l'anglais est un plus
  • Ponctualité, rigueur, polyvalence et envie d'apprendre
  • L'expérience dans un poste similaire est obligatoire
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