Restaurant Manager_(H/F) Contrat : CDI

Il y a 11 months ago | Hôtellerie / Restauration | Marrakesh | 98 Vues

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Entreprise

Présent en France depuis 30 ans et au Maroc depuis 15 ans, Artus Maroc est spécialisé dans les solutions de ressources humaines.

S'appuyant sur l'organisation du holding français, notre siège au Maroc garantit la qualité de service du Groupe,

Artus Maroc est implanté dans de nombreuses villes du Royaume (Tanger, Kenitra, Casablanca, Marrakech, Agadir, Kenitra...)

L'humain au centre de nos affaires et de l'entreprise, dans le respect de nos engagements: Fidélité, Réactivité, Respect,Transparence,Ecoute,Ethique.

Poste

Le Restaurant Manager est garant du bon déroulé du séjour des clients au restaurant, et ce dans le respect des procédures et standards, Il organise les activités dans le restaurant, et gère les personnels dont il a la charge. Il optimise le chiffre d’affaires tout en garantissant le plus haut niveau de qualité de service et maîtrise l’ensemble des coûts.

Principales responsabilités :

Relation client :

• Donner une bonne image de son restaurant et de la marque, par son attitude et son apparence,
• Etablir en permanence une relation de qualité avec les clients dans l'objectif de les fidéliser,
• Gérer et assurer le suivi des commentaires et des réclamations des clients.
Management des équipes :
• Développer la motivation et l'adhésion de ses équipes en créant un bon climat de travail,
• Participer dans le recrutement, l’intégration et la formation des nouveaux collaborateurs,
• Animer les réunions de travail, d'information et d'échanges avec son équipe,
• Manager et motiver ses équipes afin d'optimiser les ventes et la qualité des prestations de la restauration.


Volet Commercial :


• Fixer les objectifs de vente au quotidien,
• Conseiller les clients sur les différentes prestations,
• Être attentif et respecter la demande du client,
• Contribuer à la fidélisation de la clientèle par la qualité de service.

Gestion :

• Assurer l’exercice des contrôles internes des procédures administratives et comptables et des contrôles de gestion,
• Superviser et contrôler la gestion de stock et inventaires,
• Analyser les résultats du point de vue financier et qualitatif ;
• Contrôler les coûts et les ratios d’exploitation au quotidien et participer à la définition des objectifs.

Hygiène et Sécurité des personnes:


• Veiller à la propreté de son lieu de travail et à la sécurité alimentaire en respectant au quotidien les règles d'hygiène,
• Respecter et faire respecter les consignes d’utilisation et de sécurité du matériel,
• Appliquer et faire appliquer les règles d’hygiène et de sécurité.

Profile recherché

- Une expérience confirmée dans la restauration ;

- Force de proposition, et charismatique,

- Avoir de solides compétences managériales.

- Connaissance des règles d’hygiène HACCP,

- Sens commercial ; - Maîtrise de langues étrangères ; - Connaître les habitudes des différents types de clientèle ; - Connaître les logiciels de gestion de stocks ;

- Esprit d'équipe, sens de l'accueil, du contact et du service ;

- Sens de l'organisation et de l’innovation ;

- Excellente présentation ; Résistance physique ;

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