Revenue Manager Contrat : CDI

Il y a 10 months ago | Hôtellerie / Restauration | Rabat | 88 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

StayHere est un groupe 100% Marocain ayant comme mission de révolutionner l’hospitalité à travers des expériences d'hébergement innovantes et authentiques. Avec un portefeuille de plus de 200 unités de location à Rabat, Casablanca et Agadir.
Notre passion pour l'art de l'hospitalité est notre moteur. Nous sommes animés par un désir ardent d'offrir à nos hôtes des standards d'excellence incomparables.
StayHere se distingue par son équipe jeune, dynamique et professionnelle. Nous valorisons le leadership, la créativité, et l'impact, convaincus que le Capital Humain est au cœur de notre succès, nous nous engageons à lui offrir un environnement de travail stimulant et enrichissant.
Nous offrons également des avantages et des opportunités de développement professionnel et personnel pour permettre à nos collaborateurs de s'épanouir et de se réaliser.
Nous sommes convaincus que rejoindre StayHere sera une expérience édifiante pour tout candidat ambitieux et désireux de relever des défis passionnants.

Adresse

13, rue al achaari

Poste

Responsabilités :

  • Développer et mettre en œuvre des stratégies efficaces de gestion des revenus pour maximiser le chiffre d'affaires global et la rentabilité.
  • Surveiller et analyser les tendances du marché, le paysage concurrentiel et les schémas de demande afin d'identifier les opportunités de tarification et d'optimiser les stratégies de tarification.
  • Effectuer des recherches régulières sur le marché et des analyses concurrentielles pour rester informé des tendances de l'industrie et ajuster les stratégies de tarification en conséquence
Profile recherché

Profil recherché:

  • Au moins 3 ans d'expérience en gestion des revenus, de préférence dans l'industrie de l'hôtellerie ou de la location de vacances.
  • Solides compétences analytiques et capacité à travailler avec des données complexes.
  • Excellentes compétences en communication et en présentation.
  • Maîtrise de l'anglais et du français, à l'écrit et à l'oral.
  • Expérience avec des outils de gestion des revenus.
Recherches emploi associées
hetellerie restauration