SEA / SEM Manager H/F Contrat : CDI

Il y a 10 months ago | Offshoring / Nearshoring | Casablanca | 103 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Acteur global de l’outsourcing, Intelcia conjugue depuis 20 ans talents, technologies et processus pour offrir un service sur-mesure et des compétences aux standards internationaux à ses clients à travers le monde. Le groupe propose ainsi, une offre globale et multisectorielle autour de 4 pôles de solutions : Customer Relationship Management, IT Solutions, Business Process Outsourcing et Digital Services.
Présent dans 17 pays, en Afrique, en Europe et en Amérique, le groupe compte actuellement plus 24 000 collaborateurs répartis sur 49 centres opérationnels, en propre et à travers des partenaires.
Chez intelcia, nous avons créé les conditions pour accueillir et cultiver les talents, pour qu’ils aient envie de nous rejoindre et se sentent assez bien pour rester avec nous. Pour qu’ils fassent de leur mieux tous les jours, et qu’ils fassent encore mieux dans le futur. Pour qu’ils relèvent les challenges auxquels ils doivent faire face.
Etes-vous prêts à relever de nouveaux défis et évoluer dans un environnement agile et innovant ? Si oui, votre candidature nous intéresse.

Adresse

nearshore Park 1100, Boulevard Al Qods

Poste
Mission

Nous recherchons un(e) Chargé(e) de relation partenariat affiliation – Traffic management pour accompagner le groupe dans sa croissance. Véritable apporteur d’affaires, vos missions au quotidien
seraient de:

Déploiement des actions de search engine marketing (SEM) ou Search Engine Advertising (SEA) :
• Effectuer la mise en œuvre éditoriale et technique des campagnes : plan de construction et paramétrage des campagnes, choix des mots clefs, rédaction des annonces, insertion du tracking...
• Assurer l’interface avec les régies publicitaires, les différents moteurs de recherches (Google, Yahoo, Bing...) et l’annonceur

Optimisation des résultats de campagnes :
• Réaliser des reportings hebdomadaires et mensuels sur l’atteinte des objectifs des campagnes (visibilité, ROI, ...)
• Effectuer des préconisations éditoriales et techniques afin d’améliorer les résultats de campagnes.

Profile recherché

Profil Recherché

Issu(e) d'une formation supérieure de type Bac+5 (Ecole de commerce ou université) :
• Vous disposez d’une expérience significative en Search Engine Advertising (SEA), Pay-per-click (PPC) ou Search Engine Marketing (SEM).
• Vous maitrisez les outils Google Analytics, Google Data Studio, Microsoft Excel.
• Analytique, orienté(e) data et soucieux du détail : vous êtes ambitieux et vous aimez dépasser vos objectifs.
• Une expérience ou l’intérêt pour le E-commerce est un plus.

Recherches emploi associées
marketing