Secrétaire Juridique Contrat : CDI

Il y a 4 months ago | Juridique / Cabinet d’avocats | Casablanca | 46 Vues

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Entreprise

Précurseur sur le marché du conseil et spécialiste des Transactions M&A et du Family Business, SFM Conseil accompagne les opérateurs économiques dans leurs projets de développement, d’investissement et de transmission.


Créé en 1931, SFM Conseil a pu, tout en s'adaptant progressivement aux grandes mutations du pays, offrir en permanence une organisation polyvalente qui correspond aux besoins tant de la clientèle locale que des investisseurs étrangers avec une appréhension globale des aspects juridiques, fiscaux, financiers et patrimoniaux.


SFM Conseil accompagne ainsi les entreprises marocaines, internationales ainsi que les entreprises familiales dans la sécurisation et l'optimisation de leurs opérations courantes et complexes en s’appuyant sur 6 lignes de services dédiées : Transactions M&A, Family Business, Legal Services, Tax Services, Réglementation des changes, Conseil aux organisations.

Dans le cadre de sa croissance, SFM Conseil recherche Un (e) Secrétaire Juridique.

Poste

Véritable support de l’activité Conseil Juridique, vous travaillez en étroite collaboration avec l’ensemble de l’équipe.
Vous êtes ainsi chargé(e) de :

• Gérer toutes les formalités administratives ;
• Préparer et constituer les documents juridiques ;
• Veiller à la complétude des dossiers ;
• Assurer le suivi et l’exécution des formalités administratives et juridiques;
• Assurer et coordonner les relations avec les administrations ;
• Assurer la coordination des équipes des Agents de Formalités Administratives ;
• Effectuer des recherches documentaires;
• Assurer une veille juridique.

Profile recherché

De formation B+3 idéalement en Droit, vous justifiez d'une 1ère expérience d’au moins 5 années dans un poste similaire, acquise au sein d'un cabinet d'Avocats d’Affaires ou équivalent.

Vous possédez un réel sens des responsabilités, un véritable esprit d’équipe et vous saurez faire preuve d'autonomie dans la gestion de vos missions.
Vous êtes une personne rigoureuse, ayant d'excellentes qualités relationnelles, organisationnelles et des qualités rédactionnelles.
Votre curiosité, votre adaptabilité et votre rigueur seront fortement appréciées.