Senior Talent Acquisition Contrat : CDI

Il y a 10 months ago | Recrutement / Intérim | Casablanca | 84 Vues

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Entreprise

PWC est le leader mondial sur le marché de l’audit financier, et compte plus de 236 000 collaborateurs dans le monde.

Il réalise des missions d'audit, d'expertise comptable et de conseil pour des organisations de toutes tailles et de tous secteurs d’activité.

Succursale de PwC audit France, PwC Services (SDC Casablanca) a été créé en 2011 et installée à Casanearshore, dans le but de réaliser à distance un certain nombre de services.

Forte de plus de 200 collaborateurs, PwC Services opère aujourd’hui dans des missions d’audit et de commissariat aux comptes dédiés au marché français. Ses équipes possèdent une très bonne connaissance de l’environnement juridique, fiscal, économique et financier de la France, leur permettant d’apporter le support nécessaire au bon fonctionnement des travaux.

Dans le cadre de l’évolution de son organisation, le SDC Casablanca recrute actuellement un Senior Talent acquisition (H/F)

Adresse

Nearshore Park - 110 Bd Al Qods - Bat Shore 26, 6ème étage - Casablanca Sidi Maarouf (Maroc)

Poste

Rattaché (e) à la Human Capital Business Partner, vous aurez comme missions :

  • Prendre en charge les recrutements de l'ensemble des Business Unit;
  • Définir et déployer la feuille de route recrutement annuelle pour répondre aux besoins préalablement identifiés;
  • Définir la politique de recrutement, en tenant compte des besoins opérationnels et des contraintes liées à notre métier;
  • Assurer la chasse des profils cadres;
  • Gérer les entretiens physiques RH, et accompagner les managers lors des entretiens métier;
  • Encadrer l’équipe recrutement, et accompagner les chargés de recrutement dans l'atteinte de leurs résultats, tout en assurant leur montée en compétences et veiller à maintenir un bon niveau de motivation de l’équipe;
  • Être garant(e) des résultats quantitatifs et qualitatifs de l'activité recrutement;
  • Tenir un reporting du pilotage de l'activité et des performances de l'équipe;
  • Élaborer et suivre le budget recrutement sur l'année;
  • Former au recrutement les différents intervenants du process;
  • Piloter les stratégies de développement de la marque employeur, en collaboration avec la responsable communication, et veiller à la bonne intégration des nouvelles recrues;
  • Assurez un benchmark des salaires sur le marché et une veille concurrentielle des avantages salariaux et des tendances du recrutement;
  • Être responsable de la relation écoles et des partenariats;
  • Représenter l’entreprise lors des salons d’emploi;
  • Gérer et coordonner la relation avec les prestataires et cabinets de recrutement.
Profile recherché

Vous êtes de formation BAC+5 , vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire idéalement au sein d’un cabinet de recrutement

Compétences :

  • Aisance relationnelle, et sens de l’organisation;
  • Maitrise du Pack Office et des différents canaux du recrutement;
  • Capacités de formation, d’accompagnement et de coaching;
  • Très bon français et anglais.
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