Service Account Manager Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Banque / Finance | Casablanca | 132 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

HPS est un leader mondialement reconnu dans l’édition des solutions de paiement électronique dédiées aux institutions financières.

Grâce à sa plateforme globale utilisée par plus de 350 émetteurs, acquéreurs et switches nationaux, nous traitons tous types de cartes (crédit, débit, prépayées, fidélité, entreprise, carburant ...) via tous types de canaux (GAB, TPE Internet et mobile).

Nous sommes présents dans plus de 85 pays sur les 5 continents et compte parmi ses clients quelques-unes des 100 plus grandes institutions financières à travers le monde.

Nous avons été primés en 2018 meilleur employeur au Maroc.

HPS est une entreprise socialement responsable qui souscrit au principe d'équité en emploi pour les femmes, les minorités visibles et les personnes en situation de handicap.

Ne tardez plus, et rejoignez-nous dès à présent !

Adresse

Casablanca Nearshore Park, Shore 1 - Sector A, 1100 Bd Al Quods, Sidi Maârouf, Casablanca 20270

Poste

Missions :

Dans le cadre des activités des services payment de HPS, il veille sur le traitement , la répercussion interne et le suivi des demandes clients, ; et ce, dans le respect des SLAs contractualisés.

Responsabilités

Veiller sur le traitement des demandes et des réclamations dans le but de garantir le respect des engagements et SLA's contractualisés

  • Veiller sur le suivi du traitement des demandes administratives et commerciales des client
  • Veiller sur l'identification et la formalisation des dysfonctionnements lors des appels clients et leur traitement
  • Veiller sur le suivi des engagements de qualité avec les clients

Veiller sur la gestion et le développement de la relation client dans le but de garantir le développement et la pérennité business

  • Veiller sur l'identification des besoins et des attentes des clients
  • Veiller sur l'élaboration et la proposition de nouveaux services aux clients
  • Veiller sur le suivi de la réalisation contractuelle de la prestation jusqu’à l’obtention du bon de commande
  • Veiller sur la proposition et la mise en œuvre des actions nécessaires afin de développer le chiffre d’affaire dans son périmètre

Assurer le reporting des activités des services au client le but de contribuer dans la performance

  • Assurer la collecte des informations nécessaires à l’élaboration du tableau de bords pour son périmètre
  • Assurer la mise en forme et l'analyse les données
  • Assurer l'émission des avis et les préconisations en collaboration avec son management

Assurer le management de son équipe dans le but d'améliorer la performance collective

  • Assurer l'encadrement, l'appui et le soutien aux membres de son équipe
  • Assurer le développement et l'évaluation continue des compétences des membres de son équipe
Profile recherché

Titulaire d'un diplome d'ingénieur ou équivalant, vous disposez d'une expérience probante de minimum 6 ans dans un poste similaire dans le secteur des services

Rejoignez nous dés à présent!

Recherches emploi associées
commercial vente export