Sitel is opzoek naar Call Center medewerkers Contrat : CDI

Il y a 3 weeks ago | Centre d'appel | Rabat | 10 Vues

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Entreprise

Sitel Group est leader mondial des services intégrés au cœur de l’Expérience Client. Nous sommes présents dans 29 pays, avec 80 000 Collaborateurs parlant 50 langues, nous accompagnons chaque jour plus de 400 partenaires dans le monde.

L’ADN de Sitel Group repose sur notre crédo « Create Connexion. Value Conversation », sur l’innovation permanente et le développement de nouvelles solutions visant à transformer la Relation Client en expérience véritablement personnalisée pour le client. Nous avons à cœur d’aider les marques à fidéliser leurs clients et à toujours augmenter leur satisfaction. Nous conservons et déployons des solutions adaptées à chacun de nos clients et permettant une gestion de bout en bout de l’Expérience Client.

En Afrique, nous comptons 8000 collaborateurs répartis sur Casablanca, Rabat, Fès, Abidjan et Dakar.

Notre performance opérationnelle repose sur la culture du « People First » portée par nos équipes à tous les niveaux de l’entreprise.

Cette devise se traduit quotidiennement à travers nos 4 valeurs :

Be Bold, Build Trust , Work Together , Wow Customers.

Adresse

1100 Bd El Qods, Sidi Maârouf), Casanearshore Park

Poste

• Een aantrekkelijk vast salaris.
• Na 3 maanden maak je kans op een resultaatgerichte bonus.
• Eén maand gratis huisvesting (Voor kandidaten die in verliggende steden wonen of uit het buitenland komen).
• De training zal drie weken duren en volledig vergoed worden.
• Mogelijkheid op voorschot op salaris vanaf de derde week van de opleiding.
• Een contract voor lange termijn.
• Volledige sociale pakket met een bijdrage aan alle sociale voordelen (pensioen en alle andere voordelen…)
• Gratis gezondheidsverzekering met een terugbetaling tot 80% van je medische onkosten.

Profile recherché

• Goede beheersing van de Nederlandse taal (mondeling en schriftelijk)
• Basis computer vaardigheden.
• MBO/HBO denk- en werkniveau.
• Bewezen vaardigheden in interpersoonlijke communicatie.
• Klantgerichte houding (glimlach, hoffelijkheid, empathie, luistervaardigheden zonder de klant te onderbreken).

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