Sitel Rabat recrute ! Chargé(e)s de Clientèle Bilingues (ITA/FR) pour un Leader mondial de la santé Contrat : CDI

Il y a 2 weeks ago | Centre d'appel | Rabat | 13 Vues

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Entreprise

Sitel Group est leader mondial des services intégrés au cœur de l’Expérience Client. Nous sommes présents dans 29 pays, avec 80 000 Collaborateurs parlant 50 langues, nous accompagnons chaque jour plus de 400 partenaires dans le monde.

L’ADN de Sitel Group repose sur notre crédo « Create Connexion. Value Conversation », sur l’innovation permanente et le développement de nouvelles solutions visant à transformer la Relation Client en expérience véritablement personnalisée pour le client. Nous avons à cœur d’aider les marques à fidéliser leurs clients et à toujours augmenter leur satisfaction. Nous conservons et déployons des solutions adaptées à chacun de nos clients et permettant une gestion de bout en bout de l’Expérience Client.

En Afrique, nous comptons 8000 collaborateurs répartis sur Casablanca, Rabat, Fès, Abidjan et Dakar.

Notre performance opérationnelle repose sur la culture du « People First » portée par nos équipes à tous les niveaux de l’entreprise.

Cette devise se traduit quotidiennement à travers nos 4 valeurs :

Be Bold, Build Trust , Work Together , Wow Customers.

Adresse

1100 Bd El Qods, Sidi Maârouf), Casanearshore Park

Poste

Notre multinationale recrute des chargé(e)s de clientèle Bilingue (ITA/FR) en réception d'appel pour un un Leader mondial de santé

Votre mission consistera à :

• Assurer une bonne gestion des différents transactions clients ( Appels,Mail,Chat )
• Incarner, promouvoir et Valoriser l’image, les produits et les services de la marque.
• Connaitre, maîtriser et communiquer les procédures, les spécificités relatives aux différentes catégories de produits, les conditions générales de vente et les obligations légales
• Être conforme avec la politique du groupe et les procédures en termes de sécurité et de confidentialité

Profile recherché

- Un niveau de compétence élevé en communication interpersonnelle
- Une maîtrise de la langue française en situation de discours formel à l’oral
- Justifier d’une expérience de service à la clientèle dans un environnement centre d’appel, de préférence dans un projet très axé sur la satisfaction client
- Une maîtrise des techniques de la gestion relation client (GRC)
- De l’aisance relationnelle
- Savoir démonter un haut niveau d’empathie et de compréhension du discours et du besoin de l’interlocuteur
- Développer une autonomie de prise de décision adéquate face aux différents cas client suite à une formation produit complète (produit & processus)
- De l’intelligence verbale alliée à une capacité d’analyse permettant une compréhension immédiate de la situation suivie d’une prise d’action
- Un sens développé des priorités dans un environnement en constante évolution technique
- Etre force de proposition et source de valeur ajoutée pour l’enrichissement de la base de données d’expérience de votre projet

Afin de compléter votre candidature et passer votre test d’accès , veuillez cliquer sur le lien suivant et suivre les instructions qui apparaitront sur votre écran :

http:// https://my.harver.com/app/landing/60832b38c01d360011e4882d/login?utm_source=Jobs_Sitel&utm_campaign=Web

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