Spécialiste en support technique et dépannage Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Informatique | Casablanca | 139 Vues

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Entreprise

RhUbique Talents offre à ses clients la facilité d’externaliser des fonctions ou des postes vers l’international par le biais d’une solution clé en main et personnalisée leur permettant ainsi d'avoir accès aux meilleurs talents disponibles et ce, partout dans le monde!

Les possibilités d'emploi sont infinies chez RhUbique! Tu désires collaborer à distance avec des entreprises canadiennes? Qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure RhUbique!

L'équipe de RhUbique est actuellement à la recherche de candidatures afin de combler un poste de Spécialiste en support technique et dépannage pour collaborer avec un de ses clients qui oeuvre dans le secteur de la sécurité informatique.

Poste

Voici à quoi pourrait ressembler ta journée...

  • fournir un support technique et un dépannage pour les clients de Veeam Software via téléphone, par courriel et par conférence Web
  • administrer et assurer la disponibilité et l'intégrité des environnements Windows Server du client
  • s'approprier le problème ou la question du client depuis le début jusqu'à sa résolution
  • effectuer le dépannage (dans Veeam) ainsi que dans les composantes tiers de Microsoft et de Vmware
  • corriger les problème de configuration
  • éduquer les usagers en expliquant le fonctionnement du processus et comment fonctionne les interactions
  • se tenir pro-activement informé des dernières technologies concernant les produits de Veeam et les technologies sous-jacentes
  • mettre à jour et travailler sur les cas assignés en temps opportun
  • maintenir un rapport solide avec le client et une excellente communication
  • documenter toutes les interactions avec les clients avec précision et dans le respect du SLA dans le CRM.
  • effectuer toute autre tâche diverse en lien avec le poste
Profile recherché

Tu es une personne...

  • capable d'apprendre, de comprendre et d'expliquer rapidement des informations techniques
  • qui aime prendre en charge les problèmes des clients jusqu'à leur résolution dynamique, polyvalente, organisée, créative et autonome
  • qui possède d'excellentes aptitudes dans la gestion du temps
  • qui est ouvert d'esprit et le souci du détail
  • qui a le sens de la rigueur
  • capable de travailler dans un environnement où le rythme est soutenu.

Tu possèdes...

  • un BAC +3 en informatique
  • un minimum de 5 ans d'expérience dans un rôle de support technique ou de dépannage technique
  • une expérience dans l'administration ou le dépannage d'environnements Microsoft365
  • un niveau avancé d'utilisateur ou d'administrateur dans les domaines suivants : Windows OS 2008(r2)/2012(r2)/2016
  • une connaissance pratique de TCP/IP (système d'exploitation, configuration des pare-feu) et de la et de la configuration/dépannage de réseaux (NAT, ports, DHCP, DNS)
  • une connaissance de VMware ESX(i), Microsoft Hyper-V, Active Directory
  • une certification en matière de serveurs et réseaux un atout important
  • un niveau de communication fluent (oral et écrit) en français et en anglais

Voici ce que nous t’offrons…

  • un salaire optimal à la hauteur de ton talent
  • du télétravail à 100%
  • une stabilité d'emploi


Te joindre à l'aventure RhUbique c’est..

  • avoir la chance de collaborer avec des entreprises canadiennes en pleine croissance
  • faire partie d’une équipe diversifiée et humaine où la contribution de chacun est valorisée!


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