Entreprise
Fort d’une expérience terrain de plus de 40 ans, MESKI Invest est un groupe marocain multi-métiers ayant fait le choix stratégique de la diversification, en intervenant dans les secteurs clés de l’économie marocaine :
• Riva Industrie : Industries sidérurgiques
• Entreprises Belmekki : Distribution de matériaux de construction
• Nadym: Logistique et services de transport routier, transport de marchandises et location camions remorques
• Belmekkimmo : Immobilier
• Danub : Location de voitures
• Ontario : Transport touristique
• Jawda Bois : Distribution de bois
• Nouveaux métiers innovants en cours de développement dans le cadre du programme national d’accélération industrielle
Créateur de valeurs dans plusieurs régions du Royaume, le Groupe a su confirmer au niveau national sa vocation d’acteur de référence grâce à une expertise humaine et des technologies de pointe.
Rejoindre le Groupe Meski Invest, c’est faire partie d’un groupe familial, visionnaire et audacieux qui continue d’entreprendre et d’investir. Tous ses bénéfices sont réinvestis dans le développement au service de cette politique de croissance.
Le Groupe est en outre engagé dans le développement économique local et dans le développement durable, reposant sur le savoir-faire et l’implication de ses salariés.
Nos collaborateurs, qui sont plus de 2 500, font la force de notre Groupe.
Pour leur offrir des perspectives de carrière intéressantes et attirer de nouveaux talents, nous travaillons continuellement à l’amélioration de nos techniques de management et proposons des opportunités de carrière et une formation continue, tout en veillant à la qualité de l’environnement de travail et à l'établissement de relations sociales professionnelles.
Adresse
Parc Industriel Jorf Lasfar Med-Z, 2ème tranche 24025 El Jadida
Poste
Rattaché (e) au Directeur approvisionnement, votre mission consiste à:
• Mettre en place et actualiser la base de données fournisseurs;
• Générer les bons de commande (saisie, vérification et transmission) ;
• Suivre les commandes ;
• Assurer le suivi des relances fournisseurs et négocier les délais de livraison demandés s'assurer du respect des dates demandées ;
• Echange quotidien avec les fournisseurs sur les plannings de livraison ;
• Gérer les problèmes quotidiens avec les fournisseurs (réclamations, problèmes qualité, incidents approvisionnements…) ;
• Gérer la création du nouveau fournisseur ;
Profile recherché
Vous avez un Bac+5 en gestion des entreprises ou achat et logistique;
La maîtrise du français et de l'anglais est indispensable.
Rigoureux(se) et proactif(ve), vous avez une très forte orientation client/service et une aisance relationnelle incontestable.