Superviseur études Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Distribution | Skhirate | 99 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Créé en 1986 et côté à la Bourse de Casablanca depuis 2008, le Groupe marocain LabelVie est un acteur économique de référence et leader de la grande distribution au Maroc.

En 2009, à travers la signature du contrat de franchise avec le Groupe Carrefour, il accède à sa centrale d’achat pour optimiser et diversifier son sourcing. Il devient ainsi le premier acteur multi-formats de la grande distribution au Maroc par l’exploitation des hypermarchés Carrefour, des supermarchés Carrefour Market et du format hyper cash Atacadao.

Le Groupe LabelVie présente chaque année un plan de développement soutenu renforçant sa présence territoriale avec ses 136 magasins répartis dans 28 villes du royaume et ses 3 plateformes logistiques et un chiffre d’affaires réalisé de 11,7 milliards de dirhams en 2021.

En 2021, le Groupe LabelVie a entamé sa transformation digitale afin de répondre aux enjeux d’innovation et aux besoins des consommateurs finaux. Ce sont ainsi de nombreux projets structurants qui sont actuellement en construction au sein du Groupe pilotés par nos équipes SI, Digital et Data ; constituées d’experts reconnus dans leur domaines et animés par la volonté de relever les challenges de l’innovation et de la transformation digitale dans un secteur en plein essor.

Adresse

Route nationale 1km 3.5 douar Oulad Othman- SKHIRAT

Poste

Affecté au département Marketing et Développement, vous aurez en charge d'assurer la remontée des données terrain et contribuer à alimenter les bases de données. Veiller au bon déroulement des projets du Service.

Pour cela, vos domaines de résultats sont :

  • Enregistrer et suivre les factures de la formulation du besoin à l'archivage des factures
  • Editer un reporting mensuel du suivi du budget
  • Suivre des phases terrain des études client
  • Assurer la fiabilité des remontées des données terrain
  • Administration des questionnaires sur le logiciel dédié
  • Editer une base de données clients
Profile recherché

De formation Bac +3/5 en Marketing, vous êtes débutant avec des stages où vous avez développé les compétences suivantes :

  • Capacité à analyser des études marketing/veille
  • Capacité à manipuler des données chiffrées disponibles afin de faire émerger des informations lisibles et pertinentes

Sens du relationnel et de la communication, capacité d'analyse et de synthèse; sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.

« LabelVie s’engage à prévenir toute forme de discrimination et notamment celles fondées sur le sexe ou la situation et les responsabilités familiales. LabelVie s’engage à promouvoir l’égalité des chances entre les hommes et les femmes, en matière d’accès à l’emploi et à la formation, de conditions de travail, de rémunération, d’évolution de carrière et d’accès à des postes à responsabilité».

Recherches emploi associées
distribution