Superviseur merchandising Contrat : CDI

Il y a 10 months ago | Distribution | Casablanca | 85 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Créé en 1986 et côté à la Bourse de Casablanca depuis 2008, le Groupe marocain LabelVie est un acteur économique de référence et leader de la grande distribution au Maroc.

En 2009, à travers la signature du contrat de franchise avec le Groupe Carrefour, il accède à sa centrale d’achat pour optimiser et diversifier son sourcing. Il devient ainsi le premier acteur multi-formats de la grande distribution au Maroc par l’exploitation des hypermarchés Carrefour, des supermarchés Carrefour Market et du format hyper cash Atacadao.

Le Groupe LabelVie présente chaque année un plan de développement soutenu renforçant sa présence territoriale avec ses 136 magasins répartis dans 28 villes du royaume et ses 3 plateformes logistiques et un chiffre d’affaires réalisé de 11,7 milliards de dirhams en 2021.

En 2021, le Groupe LabelVie a entamé sa transformation digitale afin de répondre aux enjeux d’innovation et aux besoins des consommateurs finaux. Ce sont ainsi de nombreux projets structurants qui sont actuellement en construction au sein du Groupe pilotés par nos équipes SI, Digital et Data ; constituées d’experts reconnus dans leur domaines et animés par la volonté de relever les challenges de l’innovation et de la transformation digitale dans un secteur en plein essor.

Adresse

Route nationale 1km 3.5 douar Oulad Othman- SKHIRAT

Poste

Affecté au département Merchandising, votre rôle est de participer et suivre la conception et la mise oeuvre de la politique d'identité visuelle des enseignes afin d'accroitre la rentabilité et l'optimisation linéaire conformément aux plannings définis.

Pour cela vos domaines de résultats sont :

  • Définition d'un assortiment cross merchandising et assurer avec les services concernés leur disponibilité en magasin
  • Travail en collaboration avec les category managers, le réseau ainsi que les panels pour la définition des règles d'implantations basées sur les données terrain (ventes rotations) et panels (shopper trends, clés d'entrées)
  • Elaboration des logiques d'implantations par famille/sous famille de produit avec les Category Managers concernés selon les règles d'implantation basées sur les données terrain (ventes. rotation') et panels (shopper trends. clés d'entrées...)
  • Elaboration des plans d'implantations pour les magasins à remodeler ainsi que les nouvelles ouvertures en les adaptant aux contraintes spécifiques de chaque magasin
Profile recherché

De formation bac+3 et plus en Marketing ou équivalent, vous disposez d'une première expérience dans le secteur de la distribution dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes:

Capacité à élaborer des logiques d'implantations

Capacité à suivre et assister l'exécution des plans d'implantation

Capacité à élaborer des dossiers d'accompagnement des plans de merchandising

Capacité à décliner et définir le plan de développement en actions merchandising

Capacité à Convaincre

Orientation résultats

« Label'vie s’engage à prévenir toute forme de discrimination et notamment celles fondées sur le sexe ou la situation et les responsabilités familiales. Label'vie s’engage à promouvoir l’égalité des chances entre les hommes et les femmes, en matière d’accès à l’emploi et à la formation, de conditions de travail, de rémunération, d’évolution de carrière et d’accès à des postes à responsabilité ».

Recherches emploi associées
commercial vente export