Superviseur Télévente Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Centre d'appel | Casablanca | 10 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Fort de ses 15 années d’expertise dans le domaine de l’externalisation de la relation client et des métiers IT, le Groupe Tersea Compte aujourdhui 7 sites répartis entre 3 pays: La France, Le Maroc et le Sénégal.
Grace à un parcours riche en croissance et en success stories, nous avons su grâce à notre équipe d’experts nous positionner comme des partenaires fiables et incontournables pour nos clients au fil des années.
Notre devise : Le surpassement de soi tout en offrant à nos clients partenaires les outils de pointe et l’accompagnement opérationnel hautement qualifiés nécessaire au développement de leur marque, la fidélisation de leurs clients existants et l’élargissement de leur portefeuille.

Tersea en quelques mots c’est :

  • 1250 employés répartis entre 3 pays, dont 500 au Maroc, solidement formés et accompagnés pour offrir une expérience client hors du commun.
  • Des produits diversifiés et multi-langues avec un volume de contact client qui avoisine les 2 millions par an
  • Une politique RH et managériale qui fait de la formation, l’accompagnement et la qualité de l’environnement dans lequel évolue notre richesse humaine sa priorité première
  • 80% de notre staff d’encadrement émane de notre vivier interne
  • Un emplacement idéal au cœur de la ville blanche offrant une accessibilité facile et rapide à nos employés quelle que soit leur zone d’habitation
  • Des challenges et animations diversifiés tout au long de l’année. Faire partie de Tersea, ça se fête tous les jours grâce à notre équipe de communication qui ne tarit pas d’ingéniosité pour remercier au quotidien nos employés pour leur fidélité et dévouement.
  • Une politique de rémunération et de promotion qui récompense le mérite, l’assiduité et l’ancienneté.
  • Une opportunité de carrière pour chaque profil et aspiration grâce à la diversité de nos projets et des secteurs que nous représentons (Les assurances, la grande distribution, l’univers des jeux en ligne, l’automobile, le e-commerce, le service après-vente pour divers produits…etc.)

Nous ne le dirons jamais assez

Chez Tersea, NOUS DECROCHONS BIEN PLUS QUE DES APPELS !

Adresse

Bd Abdelmoumen, Casablanca 20250

Poste

Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un Superviseur en Télévente dynamique et motivé pour diriger notre équipe de télévendeurs.
Responsabilités principales :
• Superviser et encadrer une équipe de télévendeurs afin d'atteindre et dépasser les objectifs de vente fixés.
• Assurer la formation continue et le développement des compétences des télévendeurs.
• Fournir un feedback constructif et des conseils personnalisés aux télévendeurs pour les aider à améliorer leurs performances.
• Collaborer étroitement avec les autres départements pour assurer une coordination efficace des activités de vente.

Profile recherché

• Expérience préalable en tant que superviseur ou responsable d'une équipe de télévente.
• Excellentes compétences en communication verbale et écrite.
• Capacité démontrée à motiver et inspirer une équipe pour atteindre des objectifs ambitieux.
• Connaissance approfondie des techniques de vente et des meilleures pratiques en télévente.
• Aptitude à analyser les données de vente et à prendre des décisions basées sur les résultats.
• Capacité à gérer les situations difficiles et à résoudre les problèmes rapidement.
• Orienté résultats avec une forte orientation client.
• Diplôme d'études supérieures dans un domaine connexe (un atout).

Recherches emploi associées
call centers