Entreprise
Une filiale informatique d'une grande entreprise multinationale Française leader dans son domaine basée à Casablanca.
Poste
Votre mission est d'assurer le support Niveau 2 technique (environnement Windows) aux utilisateurs:
Assister les utilisateurs dans la résolution des incidents
- Traiter les demandes de service utilisateur et IT
- Rédiger les procédures à destination du Niveau 1 et niveau 2 technique et renseigner la base de connaissance. (Français et Anglais)
- Traiter les incidents sur l’outil de gestion des incidents "Service Now"
- Etre en mesure de prendre en charge des post installations des pc suite aux renouvellements de pc sur RDV (La post Install)
- Etre en mesure de faire des remasterisassions quand cela sera nécessaire ( F12 )
- Etre en mesure d'effectuer des Easyprovionning (mutations de PC’s par script)
- Effectuer les tests, modifications et améliorations des procédures existantes
- Etre force de proposition sur les axes d’amélioration du support
Profile recherché
Connaissances techniques :
- Produits Microsoft (OS Windows 7, Windows 10 )
- Produit Office 2016 et 2019
- SCCM 2016
- Active Directory et droits NT
- McAfee antivirus
- Office 365
La connaissance des bonnes pratiques ITIL serait un plus.
Expérience :
Exploitation Niveau 2 technique, rédaction de procédure technique pour le support Niveau 1 et niveau 2, définition et optimisation des processus de travail.
Qualités requises :
Bon relationnel, diplomate, rigoureux, pédagogue, persévérant, aisance à l'oral et bonnes capacités rédactionnelles, esprit d’analyse et de synthèse