Support Bureautique N2 Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Informatique | Casablanca | 145 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Une filiale informatique d'une grande entreprise multinationale Française leader dans son domaine basée à Casablanca.

Poste

Votre mission est d'assurer le support Niveau 2 technique (environnement Windows) aux utilisateurs:

Assister les utilisateurs dans la résolution des incidents

  • Traiter les demandes de service utilisateur et IT
  • Rédiger les procédures à destination du Niveau 1 et niveau 2 technique et renseigner la base de connaissance. (Français et Anglais)
  • Traiter les incidents sur l’outil de gestion des incidents "Service Now"
  • Etre en mesure de prendre en charge des post installations des pc suite aux renouvellements de pc sur RDV (La post Install)
  • Etre en mesure de faire des remasterisassions quand cela sera nécessaire ( F12 )
  • Etre en mesure d'effectuer des Easyprovionning (mutations de PC’s par script)
  • Effectuer les tests, modifications et améliorations des procédures existantes
  • Etre force de proposition sur les axes d’amélioration du support
Profile recherché

Connaissances techniques :
- Produits Microsoft (OS Windows 7, Windows 10 )
- Produit Office 2016 et 2019
- SCCM 2016
- Active Directory et droits NT
- McAfee antivirus
- Office 365
La connaissance des bonnes pratiques ITIL serait un plus.

Expérience :
Exploitation Niveau 2 technique, rédaction de procédure technique pour le support Niveau 1 et niveau 2, définition et optimisation des processus de travail.

Qualités requises :
Bon relationnel, diplomate, rigoureux, pédagogue, persévérant, aisance à l'oral et bonnes capacités rédactionnelles, esprit d’analyse et de synthèse

Recherches emploi associées
informatique electronique