Support IT Desk Franco/Germanophone Contrat : CDI

Il y a 3 hours ago | Informatique | Casablanca | 3 Vues

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Entreprise

Bouygues Construction IT est la Direction des Systemes d'Information (DSI) de Bouygues Construction. Nous accompagnons les differentes entites du Groupe Bouygues Construction, en repondant aux besoins digitaux des secteurs de la construction. Nous soutenons les metiers operationnels dans la mise en œuvre de la digitalisation des processus, en France et a lInternational. Engages pour la diversite, nous accueillons et valorisons tous les Talents.

Adresse

1100 bd El Qods (Sidi Maârouf) Casanearshore shore 13 2°ét. plat. 201 Casablanca

Poste

Sous la responsabilite du Help-Desk Manager, vous gerez l'accueil et l'assistance informatique telephonique des utilisateurs du groupe.

A ce titre, vos principalesmissionss'articulent autour des axes suivants :

  • Prendre en charge les demandes des utilisateurs par telephone, ou par messagerie electronique ;
  • Enregistrer les demandes dans le systeme dinformation;
  • Diagnostiquer les incidents;
  • Enregistrer toutes les etapes du diagnostic a la resolution de lincident dans l'outil de ticketing;
  • Escalader lincident au service adequat sil nest pas en mesure de resoudre a son niveau;
  • Assurer le suivi du traitement des demandes escaladees;
  • Rechercher et appliquer de nouvelles solutions aux problemes non references;
  • Rediger de nouvelles consignes ou nouveaux modes operatoires;
  • Assister les utilisateurs dans la phase dinstallation de leur materiel et/ou logiciel ;
  • Assurer le suivi et la communication liee au traitement des demandes avec les differents niveaux de support ;
  • Contribuer a lamelioration du service et enrichir la base de connaissances ;
  • Participer a lidentification des dysfonctionnements majeurs ;
  • Alerter son manager des problemes eventuels rencontres.
Profile recherché


De formationBAC +3au minimum, vous justifiez dune premiere experience professionnelle probante dans un poste similaire (Help-Desk). Vous avez un esprit logique et etes organise ce qui vous permet didentifier rapidement les problemes des utilisateurs.
Vous communiquez parfaitement en Allemand et en Francais tant a loral qua lecrit. La maitrise de langlais serait un plus.

Vous maitrisez :

Le diagnostic d'incidents et le ticketing ;
Lenvironnement Windows ;
Le Pack Office Microsoft et les outils bureautiques standards ;
Les technologies reseaux et les outils de prise de main a distance.

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