Talent Acquisition Specialist Senior Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Internet / Multimédia | Rabat | 118 Vues

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Entreprise

Grande entreprise IT basée à Rabat, recrute dans le cadre de son développement un Talent Acquisition Specialist senior.

Poste

Vous assurez la gestion de l’activité du recrutement interne et externe. Dans ce cadre, vos responsabilités seront notamment :

• Recueillir et analyser les besoins en matière de recrutement, auprès du service demandeur
• Définir les requis du poste à pourvoir et le profil du candidat (formation, compétences…)
• Sélectionner les modes de communication de l’offre selon le besoin défini: annonces presse ou social
média, démarches actives (approche directe, forums, écoles…),
• Rédiger et diffuser les offres d’emploi
• Entretenir les relations avec les écoles et Universités, les bureaux d’anciens élèves, les cabinets et job
site de recrutement…
• Gérer le processus de sélection des candidats (tri des CV, phone prescreening, présélection des
candidats, passation des entretiens, des tests d’évaluation….)
• Participer aux propositions de salaire et établissement des contrats
• Planifier, suivre et évaluer l’intégration des nouvelles recrues (Préparation et supervision du plan
d’intégration, validation de la période d’intégration….)
• Participer à l’amélioration et la mise à jour des procédures de recrutement interne et externe
• Contribuer aux projets RH transverses

Des missions complémentaires peuvent être confiées au Talent Acquisition Specialist par son supérieur hiérarchique.

Profile recherché

Vous avez un niveau de formation en Licence ou Master en Ressources Humaines ou une équivalence, et vous avez idéalement suivi une Formation complémentaire en psychologie/communication.

Vous avez une expérience probante de 4 ans à 6 ans dans un poste et secteur similaire.

Vous maîtrisez parfaitement le français et vous parlez couramment l'anglais.

Vous avez un savoir faire:

• Bonnes connaissances en gestion du processus de recrutement, en techniques d’interviewing,
Resource planning et droit du travail
• Bonne connaissance des métiers de l’entreprise
• Bonne communication écrite et orale
• Maîtrise de l’outil informatique


Vous avez un savoir être:

• L'écoute
• L'autonomie
• La rigueur
• La persuasion
• L'implication
• Un bon sens du relationnel
• Un esprit d'analyse et de synthèse
• Un bon sens d'organisation et du planning

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