Team Lead Project Manager (H/F) Contrat : CDI

Il y a 11 months ago | Informatique | Casablanca | 85 Vues

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Entreprise

Firme spécialisée dans les technologies de l’information et en cybersécurité, Kolibri est une entreprise en pleine croissance bénéficiant d’une portée mondiale et reconnue pour son expertise et la qualité de ses services. Nous sommes déterminés à offrir à nos clients locaux et internationaux les meilleurs produits disponibles et les solutions les plus efficaces qui les aideront concrètement à atteindre leurs objectifs d’affaires.

Soutenue par une culture organisationnelle dynamique et collaborative, Kolibri est une jeune entreprise où tous et chacun joue un rôle clé dans l’environnement de travail et le succès de l’entreprise. Kolibri valorise les opportunités de croissance et de développement professionnel de tous les membres de son équipe.

Grâce à nos valeurs fondamentales; respect, transparence, innovation, performance et communication, Kolibri offre un environnement de travail créatif et professionnel avec une multitude de défis stimulants.

Tu veux en savoir plus sur Kolibri. Consulte notre site web : kolibri.ca

Adresse

Casanershore 110 Bd alqods shore 1

Poste
En tant que Team Lead Project Manager, vous allez réaliser les tâches suivantes:
• Créer et communiquer une liste claire d'attentes et d'objectifs à respecter par les membres de l'équipe.
• Faciliter les réunions avec les parties prenantes afin d'assurer une communication efficace sur les projets.
• Identifier et communiquer les changements susceptibles d'affecter le champ d'application ou le calendrier du projet
• Gérer les membres de l'équipe en déléguant des tâches et en fixant des objectifs de performance
• Élaborer et tenir à jour un calendrier de projet et l'actualiser au fur et à mesure de l'avancement du projet.
• Préparer des rapports d'avancement pour les parties prenantes.
• Examiner tous les produits livrables pour s'assurer qu'ils répondent aux normes de qualité et qu'ils sont conformes aux lignes directrices de l'entreprise en matière d'image de marque
• Mettre en place des actions correctives en cas d'écart par rapport au calendrier, à la qualité ou au coût du projet.
• Superviser les performances des membres de l'équipe et fournir un retour d'information pour améliorer les performances
• Gérer les clients à toutes les phases du projet, notamment en définissant les attentes, en répondant aux questions et en résolvant les problèmes.
• Faire un suivi des retours sur expérience relatif au projet finalisé
• Assurer que les clients ont une visibilité sur l’état d’avancement du projet.
Profile recherché
• Diplôme en gestion de projets, en gestion des affaires ou dans un domaine connexe.
• 5 ans d'expérience en gestion de projet.
• Excellentes compétences interpersonnelles et de communication.
• Capacité à effectuer plusieurs tâches.
• Maîtrise de Microsoft Office.
• Excellentes compétences en planification et en gestion du temps.
• Excellentes capacités de leadership.
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