Team Leader NOC Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Informatique | Casablanca | 100 Vues

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Entreprise

Altados est un acteur de la transformation numérique. Avec ses collaborateurs, Altados accompagne la transformation de ses clients au Maroc et en France, depuis la réflexion stratégique jusqu'à l’exécution technologique et opérationnelle, en faisant appel aux expertises de tous ses consultants.

Altados accompagne ses clients dans la découverte, le test et l'appropriation des technologies présentes et futures. Ainsi, les clients pourront mesurer et maitriser leur impacts sur les organisations existantes et envisager sereinement les potentialités nouvelles et leurs avantages.

Altados met au cœur de sa stratégie fondamental l'élément Humain. Toute réussite est basée sur l'implication et l'adhésion de toutes les parties prenantes. Altados œuvre à être porteur d'un message fédérateur autour des changements afin de s'assurer de l'engagement inconditionnel de tous les acteurs de la transformation.

Altados avance et façonne pour que les réalisations et les mutations de l'entreprise soient toujours au service de la performance et de la compétitivité de ses clients.

NOS VALEURS :

Engagement ; Exigence ; Excellence ; Bienveillance

NOTRE POLITIQUE RH :

Une réputation irréprochable, Un faible Turn-over, Un sens de l'engagement, Une politique de partage des résultats financiers,
Un management participatif, délégatif et par motivation,
Un Investissement dans le bien être, le confort, la gestion de la carrière et la formation des collaborateurs.

Adresse

3 rue Van Zeeland, angle bd Abdelmoumen 7ème étage, Casablanca

Poste

Pour le compte de l'un de ses clients basés sur Casablance, ALTADOS est à la recherche d'un « Team Leader NOC », et ce pour un poste en CDI.



Rattaché au Responsable de la business unit, vous assurerez deux tâches principales dans le cadre de vos fonctions :

- Vous serez le référent technique auprès de votre équipe sur tout ce qui se rapporte à l’activité d’un de nos clients : vos compétences techniques vous permettront d’assumer une escalade technique à votre niveau.

- Vous managerez une équipe de telle façon à optimiser son rendement et êtes donc directement responsable de la qualité du travail effectué.



Pour cela vous vous verrez attribuer les missions suivantes :



Mission A : Gestion et suivi de l’activité




  1. Suivi proactif des backlogs de tickets (Incidents & demandes).
  2. Garantie des délais contractuels.
  3. Dispatch et affectation des demandes.
  4. Gestion des escalades niveau 1 et niveau 2.
  5. Mise en place du système de suivi des KPI.
  6. Participer et animer les points opérationnels hebdomadaires.
  7. Assister l’ISTC lors des comités de pilotage.



Mission B : Gestion au quotidien des équipes




  1. Participer au recrutement
  2. Contribuer à la montée en compétence de son équipe.
  3. Mise en place proactive des plans d’action, et rappel régulier des consignes.
  4. Mise en place du planning de l’équipe.
  5. Préparation et animation des entretiens annuels des collaborateurs.





Environnement technique :



Vous serez amenés à exploiter les solutions suivantes :




  • Réseau: Routeurs, Switches, Cisco Nexus, cisco Asa.
  • Système : Linux, Windows.
  • Virtualisation : Vmware, Citrix, HyperV.
  • Téléphonie : Avaya


Profile recherché

Compétences requises :



Compétences obligatoires :



Bonnes connaissances en systèmes (Windows, Linux).




  • Administration des serveurs (AD, dns, squid, Exim, DHCP, Partage)
  • Gestion des comptes de messageries et mailing List (G-suite et Exim)
  • Administration Squid 3 & Proxy sous linux.



Bonne connaissance des environnements virtualisés.




  • Administration VM & Hyperviseur



Bonne connaissance des technologies réseau.




  • Configuration de base des routeurs, switchs et Firewalls
  • Gestion des accès list (ACL)
  • Administration des Firewall (ouverture de flux, NAT, ACL et VPN)
  • Administration des switchs (configuration Vlan's et ports).



Très bonne communication en Français et un anglais technique.



Compétences souhaitées :




  • Scripting Power Shell
  • BGP Routing
  • L’anglais est un plus.





Profil :



· Formation : Bac +5 réseaux et systèmes ou connaissances équivalentes.



· Expérience : Au moins un an d’expérience sur un poste similaire ou connaissances équivalentes.



· Certifications : CCNA, CCNP, VCP6, RHCA



· Bonne organisation et gestion des priorités.




  • Autonome, Dynamique, Calme et résistant au stress.
  • Sens du service client.


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