Team Leader Télévente Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Offshoring / Nearshoring | Meknès | 12 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Acteur global de l’outsourcing, Intelcia conjugue depuis 20 ans talents, technologies et processus pour offrir un service sur-mesure et des compétences aux standards internationaux à ses clients à travers le monde. Le groupe propose ainsi, une offre globale et multisectorielle autour de 4 pôles de solutions : Customer Relationship Management, IT Solutions, Business Process Outsourcing et Digital Services.

Présent dans 18 pays, en Afrique, en Europe et en Amérique, le groupe compte actuellement plus 35 000 collaborateurs répartis sur 72 centres opérationnels, en propre et à travers des partenaires.

Chez intelcia, nous avons créé les conditions pour accueillir et cultiver les talents, pour qu’ils aient envie de nous rejoindre et se sentent assez bien pour rester avec nous. Pour qu’ils fassent de leur mieux tous les jours, et qu’ils fassent encore mieux dans le futur. Pour qu’ils relèvent les challenges auxquels ils doivent faire face.

Etes-vous prêts à relever de nouveaux défis et évoluer dans un environnement agile et innovant ? Si oui, votre candidature nous intéresse.

Adresse

nearshore Park 1100, Boulevard Al Qods

Poste

Management & Coaching

• Coacher ses collaborateurs et favoriser leur montée en compétences ;

• Animer & assister son équipe à travers des entretiens individuels et des réunions en équipe ;

• Porter de l’intérêt à l’état d’esprit de ses collaborateurs et entretenir leur motivation ;

• Etre promoteur des valeurs du groupe et veiller à leur respect et application ;

• Faire respecter les règles de sécurité et de confidentialité des données ;

• Accompagner les agents en pépinières et a besoin spécifique dans leur montée en compétences

• Intervenir dans le processus de recrutement des agents ;

• Parrainer les Team Leaders junior.

Pilotage de la performance

• Assurer un suivi quotidien des indicateurs de performance individuelle et par équipe, pour identifier les axes d’amélioration et mettre en place les plans d’actions nécessaires ;

• Alerter de façon proactive sur les éventuels problèmes pouvant affecter la production ;

• Traiter les appels conflictuels ;

• Effectuer min 2h de traitement d’appel par mois pour le maintien de la maîtrise métier ;

• Proposer & présenter une analyse d’indicateurs plateau et un plan d’actions associé ;

• Elaborer les analyses des KPI’S liés à la production ;

• Animer des challenges liés à la production ;

• Aider à l’amélioration du service et des produits du client ;

• Veiller sur la bonne conformité des activités avec les processus de prod, de sécurité et de confidentialité d’Intelcia.

Gestion administrative

• Contrôler le temps de ses agents selon les consignes de l'entreprise

• Assurer un encadrement administratif de son équipe (congé, retard, absence)

• Veiller au respect des exigences règlementaires et normatives de l’entreprise

• Editer un Reporting de la production de son équipe au besoin

Profile recherché
Profil Recherché

Vous justifiez d'une expérience réussie de minimum 1 an en tant que Responsable d'équipe idéalement sur une activité de télévente dans le secteur de l'Offshoring.

Savoirs

• Connaissance métier

• Maîtriser les indicateurs et les objectifs de performance de son activité

Savoir être

• Inspirer

• Collaborer

• Agir avec équité et bienveillance

• Avoir le sens de l'organisation

Savoir faire

• Maîtriser les produits et/ou les services de son activité

• Développer les équipes

Conduire et embrasser le changement

• Capacité à respecter et mettre en pratique le règlement intérieur

• Maîtriser les outils de bureautique

• Maîtriser les outils de production et d’Intelcia

• Maîtriser la langue de son activité

Recherches emploi associées
commercial vente export