Team Manager Contrat : CDI

Il y a 4 weeks ago | Centre d'appel | Rabat | 11 Vues

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Entreprise

Sitel Group est leader mondial des services intégrés au cœur de l’Expérience Client. Nous sommes présents dans 25 pays, avec 75 000 Collaborateurs parlant 48 langues, nous accompagnons chaque jour plus de 400 partenaires dans le monde.

L’ADN de Sitel Group repose sur notre crédo « Empower humains, enhance brands », sur l’innovation permanente et le développement de nouvelles solutions visant à transformer la Relation Client en expérience véritablement personnalisée pour le client. Nous avons à cœur d’aider les marques à fidéliser leurs clients et à toujours augmenter leur satisfaction. Nous conservons et déployons des solutions adaptées à chacun de nos clients et permettant une gestion de bout en bout de l’Expérience Client.

Acticall Sitel Group

En Afrique, nous comptons 6200 collaborateurs répartis sur Casablanca, Rabat, Fès, Abidjan et Dakar.

Notre performance opérationnelle repose sur la culture du « People First » portée par nos équipes à tous les niveaux de l’entreprise.

Cette devise se traduit quotidiennement à travers nos 4 valeurs :

Be Bold, Build Trust , Work Together , Wow Customers.

Adresse

1100 Bd El Qods, Sidi Maârouf), Casanearshore Park

Poste

• Animer et fédérer une équipe d’agents de réservation et être garant de l’atteinte des objectifs contractuels.
• Assurer une supervision quotidienne de l’équipe tout en assurant une excellente qualité de réponses à tous les appels aussi bien entrants que sortants.
• Piloter, suivre et analyser les indicateurs de performance.
• Assurer un Coaching individuel et collectif avec mise en place d’actions ciblées.
• Favoriser et maintenir la motivation de chacun de ses collaborateurs

Profile recherché

• Avoir au minimum un BAC + 2 en Commerce, Technique ou en Gestion ;
• Posséder d’une expérience d’au moins 2 ans à un poste similaire
• Avoir une fibre commerciale sur différente Domaines (Hôtellerie, FAI, assurance,…) ;
• Un excellent niveau de communication en langue Française ;
• Etes rigoureux (se), polyvalent(e), et doté(e) d’un bon sens relationnel ;
• Excellentes capacités de communication.
• Avoir la capacité de travailler en autonomie et prioriser les tâches selon les besoins exprimés par la clientèle et votre hiérarchie

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