Team manager di lingua italiana per un nuovo progetto Contrat : CDI

Il y a 3 weeks ago | Centre d'appel | Rabat | 19 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Sitel Group est leader mondial des services intégrés au cœur de l’Expérience Client. Nous sommes présents dans 25 pays, avec 75 000 Collaborateurs parlant 48 langues, nous accompagnons chaque jour plus de 400 partenaires dans le monde.

L’ADN de Sitel Group repose sur notre crédo « Empower humains, enhance brands », sur l’innovation permanente et le développement de nouvelles solutions visant à transformer la Relation Client en expérience véritablement personnalisée pour le client. Nous avons à cœur d’aider les marques à fidéliser leurs clients et à toujours augmenter leur satisfaction. Nous conservons et déployons des solutions adaptées à chacun de nos clients et permettant une gestion de bout en bout de l’Expérience Client.

Acticall Sitel Group

En Afrique, nous comptons 6200 collaborateurs répartis sur Casablanca, Rabat, Fès, Abidjan et Dakar.

Notre performance opérationnelle repose sur la culture du « People First » portée par nos équipes à tous les niveaux de l’entreprise.

Cette devise se traduit quotidiennement à travers nos 4 valeurs :

Be Bold, Build Trust , Work Together , Wow Customers.

Adresse

1100 Bd El Qods, Sidi Maârouf), Casanearshore Park

Poste

- Dirigere e coordinare un team di agenti di prenotazione e garantire il raggiungimento degli obiettivi contrattuali.
- Garantire la supervisione quotidiana del team, assicurando allo stesso tempo risposte di qualità eccellente a tutte le chiamate in entrata e in uscita.
- Gestire, monitorare e analizzare gli indicatori di performance.
- Fornire un coaching individuale e di gruppo con l'attuazione di azioni mirate.
- Promuovere e mantenere la motivazione di ogni suo dipendente


Profile recherché

- Avere almeno un BAC + 2 in Business, Tecnico o Management;
- Almeno 2 anni di esperienza in una posizione simile
- Avere una fibra commerciale su diversi domini (Hotel, ISP, assicurazioni,...);
- Eccellenti capacità di comunicazione in italiano;
- Rigoroso, versatile e con buone capacità interpersonali;
- Eccellenti capacità di comunicazione.
- Capacità di lavorare in modo indipendente e dare priorità ai compiti in base alle esigenze espresse dal cliente e dalla propria gerarchia

questa posizione è aperta a persone con mobilità ridotta

Recherches emploi associées
call centers