Team Managers Francophones expérimentés Contrat : Autre

Il y a 1 year ago | Centre d'appel | Rabat | 71 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Sitel Group est leader mondial des services intégrés au cœur de l’Expérience Client. Nous sommes présents dans 25 pays, avec 75 000 Collaborateurs parlant 48 langues, nous accompagnons chaque jour plus de 400 partenaires dans le monde.

L’ADN de Sitel Group repose sur notre crédo « Empower humains, enhance brands », sur l’innovation permanente et le développement de nouvelles solutions visant à transformer la Relation Client en expérience véritablement personnalisée pour le client. Nous avons à cœur d’aider les marques à fidéliser leurs clients et à toujours augmenter leur satisfaction. Nous conservons et déployons des solutions adaptées à chacun de nos clients et permettant une gestion de bout en bout de l’Expérience Client.

Acticall Sitel Group

En Afrique, nous comptons 6200 collaborateurs répartis sur Casablanca, Rabat, Fès, Abidjan et Dakar.

Notre performance opérationnelle repose sur la culture du « People First » portée par nos équipes à tous les niveaux de l’entreprise.

Cette devise se traduit quotidiennement à travers nos 4 valeurs :

Be Bold, Build Trust , Work Together , Wow Customers.

Adresse

1100 Bd El Qods, Sidi Maârouf), Casanearshore Park

Poste
  • Coacher et conduire une équipe de Conseillers client vers l'atteinte de leurs objectifs
  • Veiller à l'application des différents indicateurs de performance exigés et assurer le rendement global de son équipe ainsi que le respect des objectifs fixés en interne
  • Veiller que la qualité du service fournie au client soit excellente et performante
  • Assurer une supervision quotidienne de l'équipe tout en garantissant une excellente qualité de réponses à tous les emails ainisi que les appels sortant
  • Produire des rapports et des statistiques comme convenu avec le client.
Profile recherché
  • Expérience confirmée en tant que Team manager avec expérience minimum 1 an.
  • Une parfaite maîtrise du français à l’oral et l’écrit, anglais souhaitable
  • Maîtrise des outils bureautique
Recherches emploi associées
call centers