Technical Sales Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Comptabilité / Audit | Casablanca | 114 Vues

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Entreprise

SGS Maroc est la filiale marocaine de la multinationale suisse SGS S.A, est le leader mondial de l’inspection, du contrôle, de l’analyse et de la certification. Employant plus de 96 000 personnes, SGS exploite plus de 2 700 bureaux et laboratoires à travers le monde.

Fondée en 1951, SGS Maroc propose des services qui couvrent l’inspection, la vérification, l'analyse de la qualité des produits, ainsi que les tests de performance selon des normes qui visent à protéger la santé, la sécurité des consommateurs, et préserver l’environnement.

Les services SGS Maroc se déclinent tout au long des chaînes d’approvisionnement et concernent de nombreux secteurs tels que les produits agricoles et agro-alimentaires, la cosmétique, les biens d’équipement, les biens de consommation, l’énergie, les mines, la chimie, l’environnement, les services industriels, le secteur public, le transport, etc.

Avec un réseau de 45 bureaux, centres de contrôle et laboratoires à travers le royaume et un capital humain de près de 400 employés, SGS Maroc est le partenaire préféré des acteurs économiques marocains en quête de la qualité pour tendre vers un objectif commun qui est de permettre un monde meilleur, plus sûr et plus interconnecté.

Adresse

67, avenue des FAR

Poste

Responsabilité principale:

Assurer le développement des nouvelles ventes de « SGS Academy », tout en assurant la satisfaction client et l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés.

Rattachement hiérarchique:

Business Manager

Responsabilités spécifiques:

  • Participe à la réalisation des objectifs de vente sous la direction du Business Manager conformément aux budgets reçus
  • Maintenance et développement de la base de données CRM des prospects
  • Assurer et synchroniser un système de partenariats avec les apporteurs d’affaires
  • Génère des propositions en conformité avec les exigences de l'organisme d'accréditation et/ou les exigences du secteur de produits
  • Maintient des registres précis de toutes les activités de vente et de prospection
  • Assure une parfaite collaboration avec les équipes du Back office pour la tarification et facturation
  • Rassemble et soumet des informations commerciales détaillées pour la tarification
  • Crée et dirige des présentations de propositions efficaces et des réponses aux appels d'offres
  • Participe et contribue au développement des programmes « SGS Academy » offerts aux clients
  • Maintient des relations d'équipe de travail efficaces avec tous les services de support
  • Aide à la mise en œuvre des plans marketing de l'entreprise de « SGS Academy »
Profile recherché

Profil:

  • Bac+3 à Bac+5 in financial management and accounting
  • 1 - 3 ans d’expérience dans la vente des services de formation
  • Expérience dans l’ingénierie et les plans de formation
  • A l’aise dans la relation client
  • Maitrise de la suite office (Word, PowerPoint, …)

Compétences requises :

  • Très bonne connaissance de l’écosystème et des mécanismes de formation au Maroc (GIAC, Ofppt)
  • Maitrise de la langue française / Anglais technique ou courant
  • Capacité de travailler en autonomie tout en respectant les contraintes budgétaires et les objectifs commerciaux
  • Capacité de gérer des tâches en mode multitasking
  • Flexibilité et ouverture d’esprit
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