Technical Service Assistant Contrat : Autre

Il y a 4 weeks ago | Electro-mécanique / Mécanique | Casablanca | 10 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Présent depuis 1997 au Maroc, Manpower Group est un acteur international incontournable de l’emploi et de l’insertion sociale dans le monde. Au sein du Royaume Chérifien, nous couvrons l’ensemble du territoire, de Tanger à Laayoune.

Nos équipes sont formées pour appuyer les entreprises dans la promotion de l’excellence en matière de gestion du capital humain : Intérim, CDD/CDI, Solutions & Ingénierie RH, Développement du capital humain…

Pour nos salariés intérimaires, nous proposons une expérience unique, notamment avec la déclaration de 100% des heures travaillées, la mise en place d’une mutuelle pour tous et un accompagnement personnalisé pour les démarches administratives (bancarisation, CNSS…).

Pour nos candidats, nous offrons, conformément aux standards mondiaux de Manpower Group, un processus de sélection, d’évaluation et d’accompagnement à la réussite dans leur nouvelle mission.

Adresse

Tour Végétale JASMIN | 1, rue des Plateformes - Lot N°123

Poste

Mission :


- Réaliser le suivi technique des produits et la mise en œuvre d’actions suivant les objectifs fixés par le responsable site.

Responsabilités :


- Respecter et faire respecter les consignes de sécurités au sein du site.
- Etre l interface technique pour le client.
- Assister le client dans l’application de nos produits par un conseil et une surveillance des paramètres d’application.
- Etre force de proposition pour l’amélioration continue de la prestation.
- Réaliser des essais pour validation conformité de nouveaux produits.
- Garantir une meilleure réputation du groupe auprès du client.

Principales activités :

- Assurer la correction des teintes.
- Renseigner la base de données des incidents qualités
- Vérifier périodiquement les paramètres robot.
- Assurer l’assistance premier niveau sur la ligne.
- Participer aux points production sur la ligne.
- Analyser les causes des défauts de produit.
- Réagir face aux aléas sur la ligne.
- Assurer l’information client
- - Avoir des relations interpersonnelles/empathie
Assurer l’intervention rapide auprès du client en cas de dysfonctionnement lors de la mise en œuvre de nos produits

Profile recherché

Compétences requis :

Linguistiques : Français et Anglais (courant et technique : lu, écrit et parlé).
Techniques : ingénierie Méthodes/Process, Amélioration continue, Gestion des projet, …
Managériales : Gestion d’équipe de grande taille et polyvalente, Esprit de leadership, rigoureux et sérieux.
Leadership : mobilisations des compétences, esprit d’appartenance, implication collaborative.