Technicien Hotliner (H/F) Contrat : CDI

Il y a 3 weeks ago | Informatique | Casablanca | 9 Vues

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Entreprise

Membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited (264 000 collaborateurs dans le monde), Deloitte SA mobilise en France 11 300 collaborateurs au service de clients de toutes tailles et de tous secteurs, couvrant une palette d'offres très large : audit et risk services, consulting, financial advisory, juridique & fiscal et expertise comptable.

Deloitte Extended Services est une société à responsabilité limitée de droit marocain basée à Casablanca. Filiale à 100% de Deloitte France, elle constitue un centre de responsabilité Nearshore à part entière, rattaché au service des différents métiers.

Adresse

Immeuble Seven Square Angle bd Sidi Abderrahmane et, Rue Al Banafsaj, Casablanca 20230, Maroc

Poste

Intégré(e) au sein de l’équipe de support et logistique IT de la firme Deloitte France, vous ferez partie de l’équipe Hotline informatique basée à Casablanca et serez sous la responsabilité opérationnelle du Responsable Hotline DSI. Dans ce cadre, vous travaillerez en étroite collaboration avec de nombreux collaborateurs rattachés aux différents pôles spécialisés de la DSI.

Le/la technicien(ne) Hotliner a pour mission de :

  • Réceptionner et enregistrer les appels téléphoniques issus des collaborateurs de Deloitte ainsi que les demandes effectuées via le portail de services ;
  • Qualifier la demande et effectuer un premier diagnostic ;
  • Assurer le traitement et le suivi des demandes.


Le/la technicien(ne) a un rôle :

  • D’interface entre les collaborateurs client et les différents acteurs du support (tous pôles de la DSI confondus) ;
  • De centralisateur et facilitateur dans les flux d’information qui passe entre les différentes compétences.
Profile recherché

- De formation minimale Bac+2 en informatique, vous justifiez d’une expérience de 2 ans en support technique, idéalement en Hotline de centre d’appel.

- Vous disposez également de bonnes connaissances techniques sur l’environnement Windows et plus particulièrement :

  • Système d’exploitation : Windows 10 ;
  • Suite Bureautique : Office 365 (fonctions avancées) ;
  • Fonctionnalités réseau local (filaire et Wifi) et distant (WAN, VPN) ;
  • Outils de suivi des incidents (idéalement Service Now) ;
  • Messagerie unifiée : Outlook, Skype, Teams …

- De plus, pour mener à bien cette mission, vous disposez de certaines qualités nécessaires :

  • Vous faites preuve de ponctualité, rigueur et respect des délais et des procédures.
  • Vous avez un Excellent sens du service client, un esprit d’équipe, de synthèse et d’organisation.
  • Vous avez un réel goût pour la communication.
  • Vous maîtrisez le français à l’oral comme à l’écrit.
  • Vous possédez les bases de l’anglais technique.

Poste basé à Casablanca.

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