Technicien Infrastructures & Aménagement Contrat : CDI

Il y a 4 weeks ago | Electricité | Marrakesh | 17 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux géants SAHAM et Bertelsmann. Nous concevons et mettons en œuvre des expériences client personnalisées pour les plus grandes marques au monde.

Présents dans 38 pays à travers 4 continents regroupés dans 6 régions différentes, nos 70000 collaborateurs maîtrisent 60 dialectes au service de plus de 400 clients.

Nos 17 000 collaborateurs au Maroc et en Afrique de l’Ouest font désormais partie de la région France, Afrique, Pays-bas.

Majorel combine talent, données et technologie pour produire impact réel pour ses partenaires. En réalisant un chiffre d’affaire annuel de 1.2 milliard d’euros, nous bénéficions d’une position de leader sur les marchés africain, européen et du Moyen-Orient ainsi que d’une forte présence en Asie et en Amérique

Adresse

26, rue Mohamed Kamal

Poste

Rattaché au responsable des moyens généraux, le technicien infrastructure et aménagements aura pour missions:

• Veiller à l’entretien et la maintenance des bâtiments
• Coordonner les travaux de rénovation et d’aménagement

Profile recherché

Diplômé(e) d’un Bac+3 technique avec de solides connaissances en bâtiment, électricité, frigorifique ou logistique, ayant une expérience de 2 ans dans un poste similaire.

Recherches emploi associées
methodes process industrialisation