Entreprise
À propos de CGI
Fondée en 1976, CGI figure parmi les plus importantes entreprises indépendantes de services-conseils en technologie de l’information (TI) et en management au monde. CGI compte 78 000 conseillers et autres professionnels établis partout dans le monde grâce auxquels l’entreprise offre un portefeuille complet de services et de solutions : des services-conseils stratégiques en TI et en management, de l’intégration de systèmes, des services en TI et en gestion des processus d’affaires en mode délégué ainsi que des solutions de propriété intellectuelle. La collaboration de CGI avec ses clients repose sur un modèle axé sur les relations locales, conjugué à un réseau mondial de prestation de services, qui permet aux clients de réaliser la transformation numérique de leur organisation et d’accélérer l’obtention de résultats. Au cours de l’exercice financier 2019, CGI a généré des revenus de 12,1 milliards de dollars canadiens. Les actions de CGI sont inscrites à la Bourse de Toronto (GIB.A) ainsi qu’à la Bourse de New York (GIB). Apprenez-en davantage sur cgi.com
Adresse
1100, bd El Qods (Sidi Maârouf), Casanearshore, bât. shore 5, 2°ét. , Sidi Maarouf
Poste
Les missions:
• Assistance technique des Membres par prise de main à distance (téléphonique, mails, télémaintenance, tchat…), analyse et résolution de problème au travers de de notre outil ITSM/ réponse questions, conseils.
• Effectuer le suivi du traitement des incidents des utilisateurs,
• Exploite la base d’incidents : relances, consolidation, analyse de tendance
• Le collaborateur travaillera au sein de notre équipe Support avec un encadrement et collaborera avec les techniciens de niveau 2,
• Il devra veiller à la satisfaction des Membres
Profile recherché
• Bac +2/3, formation informatique, ayant une expérience réussie comme rédacteur, technicien de support ou gestion de la relation client
• Sens du service et de la communication, bon relationne
• Autonome avec une bonne capacité d’adaptation
Technologies:
• McAfee
• Maîtrise des différents systèmes d’exploitation : Mac, Windows, Linux…
• Connaissances des outils de communication Intranet/Internet outils de prise en main et des environnements Windows indispensable (Word, Excel, Outlook), MacOS et/ou Linux appréciés
• Windows server, Windows 10, Cisco, VMWare,
• Connaissances des protocoles réseaux LAN/WAN, TCP/IP, proxy, http