Technicien Support IT (Hotline) Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Automobile / Motos / Cycles | Casablanca | 123 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

DEKRA Automotive Maroc est une filiale du groupe international DEKRA, opérant dans le secteur du contrôle technique des véhicules, des constructions, des équipements et des installations, recherche un Technicien Support IT (Hotline).

Adresse

85, boulevard Oued Sebou Oulfa

Poste

Le Technicien Support IT (Hotline) aura comme missions :

• Apporter un service de support de proximité aux utilisateurs autour du hardware informatique ainsi que des outils métier.
• Assurer le suivi et le traitement des incidents techniques.
• Assurer le Contrôle et la maintenance des infrastructures techniques (équipements réseau, serveurs, PDA).
• Veiller à la disponibilité des ressources physiques et logiques nécessaires au fonctionnement des systèmes de production et d’exploitation informatiques de l’entreprise.

Profile recherché

Minimum BAC+2/3 de formation informatique avec une première expérience réussie dans le support informatique.

Compétences :

• Connaissance des architectures et protocoles de communication des réseaux.
• Connaissances approfondies des environnements Windows/Linux.
• Anglais Technique.
• Rigueur et Organisation.
• Réactivité et efficacité.
• Autonomie et esprit d’initiative.
• Aisance relationnelle.

Recherches emploi associées
informatique electronique