Entreprise
Quelle entreprise allez vous rejoindre ?
PETIT FORESTIER est le leader de la location de matériel frigorifique en Europe.
Créé en 1907 son histoire familiale lui confère une singularité sur le marché qui lui permet d'afficher des chiffres en progression constante : 847 millions d'euros de Chiffre d'Affaires, 4800 collaborateurs, 300 sites répartis dans 22 pays
Au sein de notre Groupe, Petit Forestier Digital Solutions est le Centre De Services nearshore du groupe Petit Forestier.
Crée en 2017, PFDS accompagne le groupe dans sa transformation digitale en offrant un catalogue de services complet (Support applicatif et infrastructure multi-niveaux, Développement, administration et maintenance des systèmes d'informations groupe, Test et qualité logicielle, BI et Data Quality, Cyber sécurité, Business Process Outsourcing)
Pour cette entité, nous recherchons notre futur "Technicien support niveau 1".
Adresse
Zone Industrielle Sapino, Ilot 9, N° 452
Poste
Quel sera votre rôle ?
Au sein de notre CSP basé à Casablanca, notre futur Technicien Support Niveau 1 rejoindra une équipe déjà existante, servant une population interne basée sur 22 pays, dont la France.
Activités principales :
- Prise d'appels sur tout le périmètre informatique (réseau, siège et filiales)
- Assistance et conseils aux utilisateurs
- Résolution des problèmes de premiers niveaux sur la bureautique, systèmes et réseau et les applicatifs métiers en reprenant les procédures mises en place lors de problèmes similaires déjà résolus
- Gestion des demandes des utilisateurs (réception, traitement, diagnostic et suivi)
- Utilisation et renseignement de l'outil « Help desk »
Missions complémentaires :
- Amélioration des procédures de gestion (interventions, applications,…)
Conditions particulières :
- Travail en horaires décalés
Profile recherché
Quel est le profil recherché ?
Nous recherchons une personne ayant :
- une première belle expérience sur des sujets similaires
- un niveau courant en Français et Anglais (nos équipes sont basées dans 22 pays)
- une connaissance de l'outil Service Now serait un plus
- la capacité de se rendre sur site (Zone industrielle Sapino - Pas de transports en commun)