Entreprise
Nous recrutons pour le compte d'un multinationale Leader dans son domaine opérant dans le secteur de la Télécommunication, des Support IT Front office .
Société crée en 2007, qui opère dans 5 pays : La France, l'Espagne, l'Ukraine, la Belgique, L'Allemagne et aujourd'hui le Maroc (Casablanca) .
Le Groupe Offre :
- Bonne ambiance, Labellisée Happy At Work !
- Événements internes réguliers.
- Rémunération attractive .
- Plan de carrière très intéressant avec une évolution Rapide .
- Nouveau projet Au Maroc !
Adresse
113 Avenue Mers Sultan, 5ème Etage, N°9
Poste
Au sein de la Direction des Services Clients, par votre rôle de Technicien Support Télécoms VoIP, vous apporterez votre soutien opérationnel à nos partenaires et clients dans l’équipe Support.
Vous aurez la responsabilité de :
- Prendre en charge la déclaration, le suivi et la résolution d’incidents
- Traiter les demandes d’intervention au niveau opérationnel et mettre en service des équipements et environnements variés
- Appliquer une méthodologie de diagnostic mettant en œuvre vos compétences techniques
- Suivre et mettre à jour vos interventions dans l’outil de gestion des incidents
- Créer des articles dans la base de connaissances
- Faire preuve d’excellentes qualités de communication écrite et orale dans la relation client
- Participer activement à l’amélioration des services proposés aux clients en étroite relation avec tous les services de la Direction des Services Clients
Profile recherché
Compétences requises :
- Formation BAC +3/+5 , expérience d'1 à 3 ans chez un opérateur télécom ou un service support
Compétences requises :
- Protocole SIP / VOIP/ RNIS/ Réseaux mobiles
- Bases réseaux TCP/IP, MPLS / IPSec, Firewall (Fortinet, Asa)
- Routage IP /BGP /OSPF
- Technologies XDSL, FTTX et 4G
- Très bon baguage technique : en Télécommunication (téléphonie, internet, ...) , Reseau (ADSL , FTTH ... )
- Une connaissance des services mobiles est un plus
Qualités requises :
- Réactivité et autonome
- Dynamisme et bon esprit d'équipe
- Empathie et excellente relation client
- Très impliqué dans la qualité de service
Français courant, à l’oral et à l’écrit
- Poste évolutif: Team Leader