Technicien support Télécoms VoIP / Réseau N1/N2 Contrat : CDI

Il y a 2 months ago | Informatique | Casablanca | 16 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Nous recrutons pour le compte d'un multinationale Leader dans son domaine opérant dans le secteur de la Télécommunication, des Support IT Front office .
Société crée en 2007, qui opère dans 5 pays : La France, l'Espagne, l'Ukraine, la Belgique, L'Allemagne et aujourd'hui le Maroc (Casablanca) .


Le Groupe Offre :

  • Bonne ambiance, Labellisée Happy At Work !
  • Événements internes réguliers.
  • Rémunération attractive .
  • Plan de carrière très intéressant avec une évolution Rapide .
  • Nouveau projet Au Maroc !
Adresse

113 Avenue Mers Sultan, 5ème Etage, N°9

Poste

Au sein de la Direction des Services Clients, par votre rôle de Technicien Support Télécoms VoIP, vous apporterez votre soutien opérationnel à nos partenaires et clients dans l’équipe Support.

Vous aurez la responsabilité de :

  • Prendre en charge la déclaration, le suivi et la résolution d’incidents
  • Traiter les demandes d’intervention au niveau opérationnel et mettre en service des équipements et environnements variés
  • Appliquer une méthodologie de diagnostic mettant en œuvre vos compétences techniques
  • Suivre et mettre à jour vos interventions dans l’outil de gestion des incidents
  • Créer des articles dans la base de connaissances
  • Faire preuve d’excellentes qualités de communication écrite et orale dans la relation client
  • Participer activement à l’amélioration des services proposés aux clients en étroite relation avec tous les services de la Direction des Services Clients
Profile recherché

Compétences requises :

  • Formation BAC +3/+5 , expérience d'1 à 3 ans chez un opérateur télécom ou un service support

Compétences requises :

  • Protocole SIP / VOIP/ RNIS/ Réseaux mobiles
  • Bases réseaux TCP/IP, MPLS / IPSec, Firewall (Fortinet, Asa)
  • Routage IP /BGP /OSPF
  • Technologies XDSL, FTTX et 4G
  • Très bon baguage technique : en Télécommunication (téléphonie, internet, ...) , Reseau (ADSL , FTTH ... )
  • Une connaissance des services mobiles est un plus

Qualités requises :

  • Réactivité et autonome
  • Dynamisme et bon esprit d'équipe
  • Empathie et excellente relation client
  • Très impliqué dans la qualité de service

Français courant, à l’oral et à l’écrit

  • Poste évolutif: Team Leader
Recherches emploi associées
call centers