Technicien support Télécoms VoIP / Réseau N1/N2 Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Informatique | Casablanca | 196 Vues

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Entreprise

Nous recrutons pour le compte d'un multinationale Leader dans son domaine opérant dans le secteur de la Télécommunication, des Support IT Front office .
Société crée en 2007, qui opère dans 5 pays : La France, l'Espagne, l'Ukraine, la Belgique, L'Allemagne et aujourd'hui le Maroc (Casablanca) .


Le Groupe Offre :

  • Bonne ambiance, Labellisée Happy At Work !
  • Événements internes réguliers.
  • Rémunération attractive .
  • Plan de carrière très intéressant avec une évolution Rapide .
  • Nouveau projet Au Maroc !
Adresse

113 Avenue Mers Sultan, 5ème Etage, N°9

Poste

Au sein de la Direction des Services Clients, par votre rôle de Technicien Support Télécoms VoIP, vous apporterez votre soutien opérationnel à nos partenaires et clients dans l’équipe Support.

Vous aurez la responsabilité de :

  • Prendre en charge la déclaration, le suivi et la résolution d’incidents
  • Traiter les demandes d’intervention au niveau opérationnel et mettre en service des équipements et environnements variés
  • Appliquer une méthodologie de diagnostic mettant en œuvre vos compétences techniques
  • Suivre et mettre à jour vos interventions dans l’outil de gestion des incidents
  • Créer des articles dans la base de connaissances
  • Faire preuve d’excellentes qualités de communication écrite et orale dans la relation client
  • Participer activement à l’amélioration des services proposés aux clients en étroite relation avec tous les services de la Direction des Services Clients
Profile recherché

Compétences requises :

  • Formation BAC +3/+5 , expérience d'1 à 3 ans chez un opérateur télécom ou un service support

Compétences requises :

  • Protocole SIP / VOIP/ RNIS/ Réseaux mobiles
  • Bases réseaux TCP/IP, MPLS / IPSec, Firewall (Fortinet, Asa)
  • Routage IP /BGP /OSPF
  • Technologies XDSL, FTTX et 4G
  • Très bon baguage technique : en Télécommunication (téléphonie, internet, ...) , Reseau (ADSL , FTTH ... )
  • Une connaissance des services mobiles est un plus

Qualités requises :

  • Réactivité et autonome
  • Dynamisme et bon esprit d'équipe
  • Empathie et excellente relation client
  • Très impliqué dans la qualité de service

Français courant, à l’oral et à l’écrit

  • Poste évolutif: Team Leader
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