Téléconseillers - Casablanca Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Offshoring / Nearshoring | Casablanca | 90 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

COLIBRI SERVICES entreprise à taille humaine, nous sommes un centre de service en voie de développement avec une vocation d'assurer l'excellence et la performance dans l’externalisation des métiers support. Colibri offre un service sur-mesure et des compétences aux standards internationaux à ses clients à travers le monde dans différents domaines (Conseil juridique, Assistanat virtuelle, les ressources humaines, la finance, le marketing…).

Convaincus que notre réussite passe par celle de nos collaborateurs, nous mettons tout en œuvre pour optimiser leur potentiel et leur permettre d’effectuer leur travail dans un environnement favorable. Grâce à nos valeurs (Collaboration, Cohésion, Confiance, Copilotage, Compétitivité) et à notre vision communes, chacun de nous contribue à notre solide culture d'engagement et concourt à la réussite de tous

Adresse

CASANEARSHORE, Casablanca

Poste
  • Conseiller et recommander les clients.
  • Escalader les demandes aux services concernées.
  • Répondre aux questionnements et demandes des clients.
  • Assurer la gestion des comptes clients.
  • Suite à une formation initiale rémunérée, vous bénéficierez d'un cycle de formations continues destiné à promouvoir votre carrière au sein d'une multinationale qui vous donne les opportunités et les moyens d'évoluer.
Profile recherché
  • Une très bonne flexibilité horaire pour travailler 44 heures par semaine
  • -Un excellent niveau linguistique en français à l'oral comme à l’écrit ;
  • -Une capacité à travailler en autonomie comme en groupe ;
  • -Une disponibilité 5jours/7 ;
  • -Un bon sens du détail ;
  • -Une bonne communication et une bonne fibre commerciale ;
  • -Une très bonne élocution
Recherches emploi associées
call centers